Bien le bonjour, bande de sociopathes avides de viscères humaines!
Je vous souhaite la bienvenue dans le Wattpad Horror Tournament 2015!
Comme vous l'avez bien remarqué, ceci est un concours d'écriture D'HORREUR uniquement parce que ça doit bien être la section la moins fréquentée de Wattpad, et je trouve ça vraiment dommage. L'horreur est un genre merveilleux et mérite d'être plus exploité. Et si, comme moi, vous en avez marre de farfouiller très longtemps avant de mettre le doigt sur une bonne fiction d'horreur, vous avez sonné à la bonne porte.
Voici le principe de ce concours: dix participants que j'aurai sélectionnés vont écrire des textes (six, un pour chaque épreuve) correspondant au thème ou personnage que je leur aurai imposé. Vous, cher public, allez voter pour le texte que vous avez aimé le plus dans une partie identifiée à cet effet. Votre vote compte pour un vote. Le mien, par contre, compte pour cinq votes, donc je peux briser des égalités. Donc, il ne faut jamais prendre une victoire pour acquise.
RÈGLEMENTS:
Pour les participants:
1. Vous devez remettre votre texte à temps, sinon, vous serez disqualifié de l'épreuve (pas du concours). Je peux cependant faire des compromis puisque vous pouvez avoir des imprévus ou des voyages.
2. Les textes seront anonymes. Il est donc interdit de dire ouvertement ou à quelqu'un quel est votre texte, sinon, vous serez amèrement punis. Bien sûr, vous avez le droit de dire que vous participez! Mais toute tricherie sera punie. Je vous invite d'ailleurs à faire passer le message. Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit!
3. Toute discrimination entre les participants ou envers le public se verra punie par une expulsion du concours.
4. Si vos textes contiennent de la pornographie, du racisme, du sexisme, de l'antisémitisme, de l'homophobie ou toute autre forme de discrimination simplement pour causer propagande, vous serez disqualifié du concours. Attention! Vos textes peuvent en contenir si votre personnage fictif est un connard: par exemple, votre histoire peut se situer pendant l'Apartheid et contenir du racisme puisque c'est dans cette époque, mais si le but de votre texte est purement de dénigrer, vous serez expulsé.
5. Respectez les thèmes ou personnages imposés. Si vous ne le faites pas, votre texte ne sera pas publié. Vous aurez travaillé pour rien.
6. Vous pouvez voter si ça vous chante, mais pas pour vous-même.
7. Mettez un titre à vos textes.
8. Ayez du plaisir! :D
*Vous m'enverrez vos textes via e-mail, je vous la fournirai en temps et lieu.
Pour le public:
1. Vous ne pouvez voter qu'une seule fois sur la section indiquée, dans les commentaires. Ainsi, je peux voir si vous votez deux fois, et votre vote sera annulé.
2. Restez respectueux envers les participants. Si vous avez trouvé une histoire mauvaise, ce n'est pas la peine de dénigrer le texte, et ainsi, l'auteur lui-même. Il y a moyen de donner son avis sans être méchant.
3. Lisez tous les textes, s'il vous plaît. Sinon bah vous êtes nuls :D
4. Malgré que les textes soient anonymes, si vous reconnaissez l'écriture d'un certain auteur, ne le dites pas, et ne votez pas pour lui parce que c'est votre ami. Jugez les textes par leur qualité et non par leur auteur.
5. Vous aussi, ayez du plaisir! :D
En ce qui concerne les inscriptions, passez à la partie suivante, je vais l'expliquer là-dessus.
J'annonce donc le concours ouvert!
Bisous emplis de viscères,
MurderDotCom. <3
VOUS LISEZ
Wattpad Horror Tournament 2015 [TERMINÉ]
HororVous aimez l'horreur? Vous aimez écrire et excellez dans ce domaine? Vous en avez marre des fictions horrifiques toutes aussi clichées les unes que les autres? Vous êtes à la bonne place. Dix effrayants participants virtuoses de la langue de Moli...