Chapitre 15 : Where?

11 0 0
                                    

Chapitre 15 : Where?

Association Crual Humans, Lieu inconnu.

Mark raccrocha le téléphone avec un grand sourire et se tourna vers ses camarades.

« C'était Jin via une liaison satellitaire. Dit-il. La mission est un franc succès. Il y a eu cent pour cent de taux de mortalité. »

Les membres de l'association se congratulèrent. Leur chef Mickaël demanda :

« Tout s'est passé sans encombre ?

- Jin va bien. Par contre, les deux mercenaires ont été blessés. Probablement par les services de renseignement français.

- Ils ne les ont pas arrêtés ?

- Bizarrement non.

- Ils ne sont pas très doués ces français ! » S'exclama en riant Mickaël.

Le petit groupe extrémiste réfléchissait à présent où planifier leur prochaine attaque. Ils décidèrent de toucher une île isolée d'un autre pays pour s'assurer que leur arme était bien performante et se conservait dans le temps. Ils regardèrent la liste des îlots où ils avaient réussi à faire débarquer leur produit. Ils décidèrent de choisir une île où il y avait peu d'échanges afin d'être sûr de maîtriser la contamination, de la circonscrire à l'île en question.

« Pourquoi pas l'île de Signy ? Demanda un des hommes à l'accent britannique.

- Jamais entendu parlé. Répliqua la femme à la chevelure argentée.

- C'est normal, c'est une petite île, similaire à Amsterdam. Elle possède une petite base britannique d'une dizaine de personnes. Elle est aussi réclamée par l'Argentine au passage.

- Parfait ! S'exclama Mickaël. Petite et peu de monde. L'idéal pour un autre test. On avait réussi à leur envoyer le paquet ?

- Oui. C'est confirmé ». Répliqua l'homme à l'accent britannique.

Les habitants saisonniers de la petite île de Signy, dans l'Océan Austral, n'avaient aucune idée de ce qui allait leur arriver.

Un tour du monde viralOù les histoires vivent. Découvrez maintenant