Chapitre 2

240 10 1
                                    

Je suis allonger dans mon lit il est chaud, douillet, et j'aimerais me marier avec lui....Nan oubliez les dernier mots.
L'air est un petit peu frais aujourd'hui, a vrai dire sortir un orteil révèlent du supplice mon dieu il fait vraiment très froid.
Mais je doit me lever puisque je dois aller poser mon arrière train sur une chaise et écouter mes profs, bon dit comme l'école c'est nul mais c'est vrai qu'a certain cours c'est marrant comme en histoire ou on nous montre comment la population de 2012 vivait, surtout quand ils ont cruent que la fin du monde allait survenir a cause d'un calendrier....ils étaient vraiment bizarre a cet époque, il y a quelque personnes qui ont survécu au grand bombardement de 2017 mais elles sont aujourd'hui enfermé dans des asiles car en voyant leurs terre mourir et leurs peuple disparaitres elles ont tous simplement péter une pile et la plupart ce sont suicidée... Bref c'était pas trop trop la joie...
Revenons a nos moutons, je vais devoir me lever et en vitesse par ce que la je suis en retard mais vraiment en retard nous sommes le 1 octobre 2078 et il est 7h30 du matin nous sommes téléporté dans 15 minutes et vous comprenez que si j'arrive en pyjama avec une brosse a dents dans la bouche ce sera pas très glamour et ma petite réputation prendra un sacré coup.

Je suis mort le 5 octobre 2078 [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant