J'ai crue que le 4 octobre 2078 allait être un des plus beau jours de ma vie, quand a 13h35 la sonnette de notre maison a retenti.
Maman a courue a la porte elle a ouvert et comme nous l'espérions c'était un agent.
Bonjour ! Il avait un voix vraiment rauque
Bonjour répondue ma mèreNous avons retrouver votre fille elle a été arrêter pour avoirs manifester contre le gouvernement
Pa..... Pardon ?
Elle va être exécuter
Qu....quoi comment ça vous allez tuer ma fille ?
Oui.
Elle sanglotais j'étais sous le choc je ne pouvais pas accepter ça je pris Ethan par la main et l'emmena dans sa chambre pour ne pas qu'il entende je revins au salon et j'entendit
Elle sera exécuter demain sur la grande place on la jettera dans la tour, elle était dirigeante de cette rébellion nous devons faire en sorte que cela n'arrive plus afin d'éviter toute nouvelle guerre nous allons donc procéder a une mise a mort.
La tour était selon moi la pire des morts possibles c'était une tour (comme son nom l'indique ) rempli d'eau toxique pleine de déchets nucléaire ou l'on vous j'étais dedans vous aviez un poids attacher a la cheville et vous couliez jusqu'au fond si vous ne vous noyez pas votre tête finissais pas exploser a cause de la pression. C'était bien la pire des morts...
j'ai poussez ma soeur a faire cela je suis un conspirateur ! Bien évidemment je mentais mais mes parents avait bien trop besoin de la soeur elle étais un des pilliers de la maison et je ne supportais pas l'idée qu'elle meurt !
Ma mère hoqueta de surprises et l'agent me devisagea !
Très bien dans ce cas je t'emmène au poste toi aussi !
Il me metta des menottes et se montra violent avec moi il me traina j'usqua l'hélicoptère de la police je repenssa a mon petit frère qu'allait t'il devenir ? Il ne comprendrais sûrement pas tout de suite mais une fois que la nouvelle aura été transmise j'usqua son cerveau il éclatera en sanglots, mon père lui n'avais pas bouger il regardait un film et il n'avait sûrement rien entendu, et puis il y avait ma mère elle me regardai les yeux remplis de larmes son visage était pale et humide elle venait de perdre deux de ses enfants sauf que j'allais tout faire pour que ma soeur soit considérées comme innocente !
VOUS LISEZ
Je suis mort le 5 octobre 2078 [En Réecriture]
FantasyThéo 15 ans vit dans une société futuriste et cruelle, il va être condamné à mort mais contrairement aux autres humains il va se reveiller. Dans un autre monde Pleins de danger