Chapitre 30

74 3 4
                                    

J'ouvre les yeux, par une petite fenêtre j'aperçois les premier rayon du soleil ou les dernier qui sais combien d'heure j'ai dormis ?
Une chose est sûre, je suis parfaitement reposer !
Je me lève d'un bond et au dernier moment je commence a marcher dans l'infirmerie, j'ai froid, en regardant ma peau je me rends compte que je suis nu comme un vers, je me précipite vers ma couverture, mais trop tard on me voit, ça aurait pu être quelqu'un d'ici qui m'observait, mais je possède une chance fulgurante en ce moment....
Margaux se tient a l'entrée, sa peau saupoudrée de tache de rousseur est rouge écarlate, je me sens devenir moi même couleur tomate, je prends ma couette en vitesse et je m'en fait un pagne, elle m'a vue sa main est devant sa bouche ouverte, elle semble choquer je ne suis pas très beau je n'ai pas de tablettes de chocolat je le sais mais à ce point la...
-Moi: hum.... Bonjour !
-Elle: Cette....euh c'était juste pour te dire que le petit déjeuner était servie je reviendrais te chercher quand tu seras habiller, tes habits sont la !
Elle me montre un coin de la pièce je tourne la tête et aperçois un chaise sur laquelle sont soigneusement pliée un pantalon couleur crème et une chemise blanche.
En me retournant je m'aperçois que Margaux a pris ses jambes a son coup, j'enfile donc mes vêtements et observe la pièce ou je me trouve; un lit, une chaise, une petite porte qui je pense mène au toilettes et un miroir, mon regard s'attarde sur celui ci une chose me choque, mon reflet j'ai des cernes mon visage s'est creuser au joue mais surtout un sourire béat s'affiche, que signifie ce sourire ?
J'ai l'impression de connaitre la raison de ce sourire mais il m'est impossible de l'admettre tout au fond de moi cela me fait mal pour ma famille pour mon petit frère pour tout ce petit monde qui me crois mort !
Margaux m'appelle a l'entrée de ma chambre, je la regarde elle sourie elle aussi mais ce doit être a cause de la gêne produite par ma nudité d'y il y a quelque instants....
-Elle: Théo on mange !
-Moi: J'arrive !

---------------------
Je vous aimes tout ceux qui lisent !
Petite parenthèse bisounours pour ma famille et ma deuxième famille ❤❤
Mou (=^・ェ・^=)
Pika (★^O^★)
Mon nounours (☆^O^☆)

Je suis mort le 5 octobre 2078 [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant