Chapitre 9

93 3 0
                                    

Nous arrivons au poste j'ai des menottes on me traines j'usqua une cellule ma soeur y est elle me saute dans les bras elle pleure elle me dit:
- Justine: Putain! Théo qu'est ce que tu fous la sort va chez maman oublie moi !

-Moi: Écoute bien ce que j'ai a te dire je sais pas ce que tu avais dans la tête je sais pas ce que t'a fait mais ce que je sais c'est que tu ne peut pas mourir ! OK ?
Alors ce que je vais faire, c'est que je vais dire que c'est moi le coupable que je t'ai pousser a allez manifester, a faire une rébellionet je vais mourir demain tu sortiras et tu iras chez maman elle aura pu récupérer son unique fille et cela la réconforteras un petit peu.

-Justine: Non Théo tu as toute la vie devant toi ne fait pas ça ce serait une énorme bêtise ! Elle sanglotais elle n'en pouvait plus elle s'effondra a terre en me suppliant de la laisser.
Un agent vint il voulais m'interroger et je lui dévoila ce que je n'avais jamais fait il me cru et me dit que j'allais être exécuter demain après midi ma soeur allais être relacher dans la matinée mais mes parents aurait une dette envers l'État, cela me rassurait tout le monde était tirer d'affaire sauf moi, soudain un frisson glacer me parcourue tout le dos je sentie ma colonne givrer demain j'allais mourir de la pire des morts qui sois...

Je suis mort le 5 octobre 2078 [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant