Chapitre 38

21 1 0
                                    

- Je vous retrouverait et vous tuerai, partez d'ici ou vois finirez comme mes soldats condamnez à obéir à mes ordres pour toujours !
Puis il disparait et ses mains/soldats aussi, je regarde Margaux perchée sur son arbre elle pleure, son père ne reviendra pas il a sombré dans la folie et il en est mort, elle l'a définitivement perdu.
Je descends de mon arbre et marche vers celui de Margaux je lui tends la main elle l'a prend et descends, je lui enlace les épaules et la laissse se coller contre mon torse, ses larmes mouillent mon tee-shirt je sens sa respiration accéléré, j'apprécie l'instant même si les conditions sont horribles.
Suis je entrain de sérieusement tomber sous le charme de Margaux ? Probablement.
Elle se défait de min entrave et je ne peut m'empêcher de regretter que cet instant de tendresse ait été aussi court.
Elle se remet à marchée et je la suis personne ne parle.
Nous arrivons en lisière de forêt il fait nuit depuis longtemps mais la pleine lune éclaire nos chemins. Nous arrivons la ou je suis apparue il y a quelque jours, je n'ai aucune idée de comment faire pour rentrer.
- Écoute je vais venir avec toi, mon père est mort il m'a ordonnée de partir plus rien ne me retiens ici, ma mère ne m'a jamais aimée et mon père est devenue fou, je viens avec toi dans ton monde, je peut partir de mon côté si tu ne souhaites pas me revoire sais tu comment partir d'ici ?
- Non je refuse que tu partes, je... Je veut vivre avec toi, et non je ne sais pas comment retourner chez moi...
- Dans quelles conditions es tu venus ici ?
- Je suis mort.
- Je vois
Elle m'embrasse et mon coeur manque de s'arrêter elle ne m'avait pas prévenue !
Le baiser ne dure pas assez longtemps et quand nous nous séparons je crève d'envie de reccomencer. Je ne vois rien venir et elle me plante son poignard dans le coeur.
Ma vision se trouble et je l'entends dire:
- Si cela ne marche pas et que nous ne nous réveillons pas dans ton monde je te trouverais dans l'au delà et te tuerai !
- Je suis déjà mort
Elle se plante elle aussi le couteau dans la poitrine et le monde s'écroule tout est noir.

Je suis mort le 5 octobre 2078 [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant