Chapitre 26

60 2 0
                                    

Nous marchons depuis tellement longtemps mes pieds vont exploser, mes jambes vont se dissoudre, elle ne sais pas que mon corps veut s'arrêter, mon ego en serait meurti....
Elle me parle mais je ne l'écoute plus depuis longtemps.
-Elle: alors ?
-Moi: Euh....si si !
-Elle: Tu m'a pas écouter hein ?
-Moi:........Non....
-Elle: Et bien je te demandais si tu avais des pouvoirs !
-Moi: Oui je peut engloutir une masse astronomique de nourriture et dormir pendant très longtemps....
-Elle: Oui ça j'avais remarquer merci (Elle rie), mais j'aurais aimer savoir si tu avais un vrai pouvoir.
-Moi: Non pourquoi toi tu en as ?
-Elle: Bien sur tout le monde en as, moi par exemple je contrôle tout les élément et les objet aux alentour je peut les bouger.
-Moi: Ah d'accord t'es une sorte de magicienne ?
-Elle: On peut dire ça comme ça, mais je préfère le terme d'efles
-Moi: Une elfes ? Rien que ça !
Les fleurs ne sont pas chère par ici !
Elle me regarde l'air perplexe, puis je me rappelle que j'ai changer de monde et que les expression ne doivent pas être pareille ici.
Puis une motte de terre en lévitassion apparait devant moi et s'écrase sur mon visage, je vois elle avait compris mais elle gardait mon attention sur elle pour ne pas que je vois le piège ! Je ramasse de la terre et lui lance, elle me renvoie bien évidemment le projectile, je l'évite et je me jette sur elle, elle me regarde ses yeux ressemblent a des perle, nous somme alonger par terre je suis au dessus d'elle, elle ferme les yeux en se rapprochant de moi, je sens son souffle sur mon cou.

Je suis mort le 5 octobre 2078 [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant