Chapitre 3

168 9 0
                                    

Ma soeur m'appelle

-Théooooo !
-Quoi !
- Magne toi !
- C'est bon j'arrive !

Elle m'énerve déjà, je sors en trombe de la salle de bain je n'ai  même pas eux le temps de me coiffer, mais ça donne un certain style, elle et mon frère son déjà disposé au centre du cercle de téléportation il me reste quelque secondes, je saute a  l'intérieur du rond et voilà je suis a l'école c'était moins une comme pratiquement tout les jours, la sonnerie retentie ce qui indique que je dois me rendre a l'emplacement du chiffre indiquant ma salle ou le prof va venir , le hic c'est que j'ai oublier quelle cours nous avons je me dirige  donc vers Aurélie une de mes camarades de classes elle est très belles de long cheveux brun et des yeux verts, et j'avouerai qu'elle est vachement sexy...

- Hey Aurélie ça va ?
- Hey oui et toi ?
- Ça va, on a quoi comme cours la maintenant ?
-Euh je crois qu'on a Maths

Oh non je comprends rien au maths...

- Ah OK merci Aurélie
-De rien Théo

Elle se dirigent vers sa meilleure amies en trottinant je ne comprends pas comment elle peut ressentir une telle joie a revoir Éléonore, mon dieu comme je la déteste elle est juste immonde, pas au plan physique mais au plan psychique c'est une peste, ma dernière conversation avec se résume a beaucoup d'insultes et certain noms d'oiseaux.... Bref le bonheur je lui avais juste demander si elle pouvait me prêter sa colle même pas deux secondes et c'est comme si j'avais tuer tout son entourage.... Bref une sacré conne cette fille.
Mon prof arrive avec comme d'habitude son air hautain et de sa voix mielleuse il nous dit de monter en salle, je me mets a l'arrière du rang ne croyez pas que c'est par ce que je n'ai pas d'amies j'en est mais le seule qui est dans ma classe a présenter une subite gastro-entérite a l'idée de devoir se lever...

Je suis mort le 5 octobre 2078 [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant