Chapitre 40 (Épilogue)

38 6 0
                                    

Ce jour la nous avons cherchés ma maison, à la place se trouvait un building, je suis alors allez voir a la mairie mes parents avait peut être déménager ?
Une fois arrivé la bas ont m'a annoncer qu'il étaient morts, toutes ma famille est décédé.
Ils ont laisser de l'argent à la banque pour des éventuels petits enfants, mais personne n'a récupéré cet argent, j'ai donc passer des tests pour prouver que je faisais bien partie de la famille et il m'ont donner la somme de 20 000 pièces assez pour construire deux maisons, pourquoi mes parents ont laisser autant d'argent ? Le mystère restera entier peut être avait il deviner que j'etait encore en vie, peut être pas.
Margaux tomba enceinte trois mois après notre mariage, c'était une fille qui s'appelait Cress,c'était un prénom très a la mode de notre temps.
Cress devint une grande scientifique et étudia les voyages saptio dimensionnel avec beaucoup d'application, peut être Margaux lui avait elle contée trop de fois notre histoire et cela avait il finit par l'affecter ?
Je prie chaque minute pour que ma fille adorée ait une belle vie comme je l'ai eu avec Margaux.
Margaux est morte de vieillesse un an avant moi, je l'ai rejointe il y a très peu de temps, nous sommes heureux dans l'au delà, je suis mort pour la troisième fois même si il semblerait que ce soit la dernière.

Je suis mort le 5 octobre 2078 [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant