Chapitre 5

129 6 1
                                    

Pistachette a été nourri mais il persiste a couiner afin d'avoir de la nourriture cette boule de poils va finir par avoir ma peau !
Maman est très inquiète elle tourne en rond elle regarde l'heure toute les secondes, car Justine n'est toujours pas rentrée les manifestation ont cesser dehors, ou plutôt les forces de l'ordre sont intervenues les altercations ont été violentes plusieurs blesser et même des morts, il y a des raisons de s'inquiéter Justine rentre tôt et c'est une fille responsable.
Mon père rentre enfin il est plein de poussière son boulot a lui ? Construire des villa pour les riches autant dire que je ne pourrais pas côtoyer autant de Bourges tous pète plus haut que leurs fesses...
Ma mère se jette a son coup lui faisant part de son inquiétude je vois qu'il y a directement un malaise mon père fixe ma mère et lui dit:

Tu l'a laisser sortir avec tout ce qu'il se passe mais ma pauvre tu aurais du la tuer directement ça aurais été moins doulereux pour elle ! Tu imagines ? Une belle jeune femme de 16 ans a peine, seule sans défense dans la rue ? Avec tous ces hommes en colère ?
Ce a quoi ma mère a répondue:

Tu crois vraiment que je l'ai laisser allez avec sa copine avec ces fous dans la rue bien sur que non ! Je l'ai enfermer dans sa chambre par ce qu'elle était hystérique mais quand je suis revenue la voir elle avait disparue, NOTRE fille A FUGUER !!

Mon père était choquer:

Très bien alors Appelle la police je vais voir dans le quartier si je la retrouve

Je suis mort le 5 octobre 2078 [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant