Mes pieds me font souffrir mais cela commence a être habituelle.
- Margaux ?
- Oui
- Tu connais le chemin vers où je suis apparu ?
- A peu près oui ça ne devrais pas prendre trop de temps, mais il va falloir faire vite car les soldats de mon père sont sûrement en train de nous chercher
- Donc on se faire poursuivre par une horde de zombie ?
- A peu de chose près oui...
Les cadavres sont imprégnées dans mon crâne je n'arrive pas à me sortir ces images, je ne réussirait probablement jamais.
Nous marchons à une allure rapide la nuit commence à tomber la forêt est lugubre plusieurs bruit inexpliqués me font frissonner mais Margaux n'en tient pas compte, cela doit donc être normal.
Je marche en sifflotant quand quelque chose retient ma cheville gauche, sans y prêter attention j'essaye de me dégager mais je n'y parviens pas je regarde alors mon pied en me demandant qu'est ce qui peut bien s'accrocher comme ça un ronce peut être ?
Non une main noir aussi noir que la nuit tient fermement ma basket, mon coeur loupe un battement serait ce ? Non il ne peuvent pas nous avoir déjà rattrapés nous avons courut comme des fous.
- Euh Margaux ?!
- Oui ?
Elle soupire et se retourne quand elle comprend pourquoi je ne bouge pas sa mâchoire a l'air de se décrocher. Elle tire mon bras aussi fort que j'ai l'impression qu'il va s'arracher. La main relâche son étreinte et je remarque en regardant autour de moi que le sol se réveille... Tout autour de nous des mains sortent du sol, voir même des bras tous aussi noir que la mort elle même.
- COURS !
Alors nous courons, j'ai les poumons en feu quand Margaux se hissent sur une branche je dois moi aussi trouver un abri je grimpe donc sur l'arbre d'en face et regarde le sol, une main en particulier attire mon attention.
Les bras sortent de terre suivient par un tête, surmontée d'une couronne le visage apparait et je manque de m'évanouir, le roi lui même sort de terre, le père de Margaux surgit comment se fait il qu'il puisse être ici ? Il est vivant a moins que... Quand mon cerveau comprend la situation je me retourne vers Margaux qui pleure en silence, elle aussi a compris.
Son père s'est tué afin de nous recherché.-----------------------------------------------------------
Merci à Karen et Margot qui m'ont donné envie de finir ce livre que j'avais l'intention d'abandonner, je me dois quand même de vous révéler la fin, elle ne sera peut être pas aussi développer que le reste de l'histoire mais c'est juste pour apporter une conclusion.
VOUS LISEZ
Je suis mort le 5 octobre 2078 [En Réecriture]
FantasyThéo 15 ans vit dans une société futuriste et cruelle, il va être condamné à mort mais contrairement aux autres humains il va se reveiller. Dans un autre monde Pleins de danger