Nous avons lever le camp il y a environ trois heures, nous marchons vers un endroit qui m'est totalement inconnue, le temps n'est pas superbe il fait même gris.
-Elle: Alors Théo raconte moi ta vie
-Moi: Et bien je vis dans une petite maison j'ai un petit frère et une grande soeur j'ai aussi deux parents et j'ai un cochon d'Inde.
-Elle: C'est dangereux un cochon d'Inde ?
-Moi: Euh pas vraiment, enfin si tu risque de littéralement fondre devant ses yeux attendrissant.
-Elle: Fondre ? Mais ça doit être horrible et comment soignez vous les victimes ?
-Moi: Euh...c'est une expression on ne fond pas au sens propre du terme on est vraiment attendrie....
-Elle: Ah d'accord je vois, et donc ta famille comment elle est ?
-Moi: Bah elle est plutôt simpa.
-Elle: D'accord mais tu fait quoi dans la vie tu travailles au champ, tu construit des "maisons" ?
-Moi: Euh non j'étudie...
-Elle: Tu quoi ? Tu étudis donc tu es riche ?
-Moi: Non pas vraiment...
Elle est vraiment bizarre l'école c'est gratuit tout le monde le sait ! Bon après tout j'ai changer de monde soyons indulgent....
-Elle: D'accord c'est vraiment bizarre chez toi
-Moi: Chez toi aussi...
Un craquement puis des bruits de pas se font entendre, elle me regarde et me crie
-COURS !
Nous courons a travers les bois je me prends des branches dans la tête je saute par dessus des troncs je me laisse rouler dans les descente, en bref je fait de mon mieux mais je suis a la traine je ne suis pas a l'aise en forêt, j'aime courir mais quand je cours je le fait sur du bitume et non des feuilles et des branches.
VOUS LISEZ
Je suis mort le 5 octobre 2078 [En Réecriture]
FantasyThéo 15 ans vit dans une société futuriste et cruelle, il va être condamné à mort mais contrairement aux autres humains il va se reveiller. Dans un autre monde Pleins de danger