Chapitre 2

1.9K 154 18
                                    

Arriver à l'hôtel, GD me posa sur notre lit.  Il enleva son t-shirt et se coucha a côté de moi. Il me regardait avec un énorme sourire.

.... 

Tout etait calme.  J'habitais avec GD dans sa maison avec Dragon. Je revenais au studio de temps à autre pour ne pas laisser Seungri seul et je continuais à sortir faire du vélo avec lui.
Je ne savais pas pourquoi mais il n'était pas dans son assiette..

Lorsqu'on rentra, un fin d'après midi, on vit Ji Yong assis sur le grand canapé. Il était perdu dans une grande reflexion.
Je m'assis à ses côtés et lui caressa les cheveux.

- Tous va bien oppa ?

Il ne répondit pas.

Seungri qui avait pris du recule mais n'avait jamais arrêté d'être son ami, vint s'assoir lui aussi.

- Ji Yong ?

GD leva les yeux sur lui puis sur moi.

-Tout va bien, je.. j'étais perdu dans mes pensées.. ne vous en faites pas ce n'est rien de spécial . Il sourit donna une tape dans le dos à Seungri et me fit un bisou sur la joue.

Dragon vint se blottir contre moi. Il était devenu un peu jaloux depuis que j'étais avec Ji-Yong. Souvent lorsque qu'on s'embrassait, il venait et aboyait pour qu'on s'occupe de lui. Ou encore lorsqu'on regardait la télé il sautait sur le canapé et venait dans mes bras ( en plus ce n'était pas un petit chien ) et regardait Ji-Yong en secouant la queue fière de lui avoir piqué la place. On rigolait beaucoup.

On mangea le repas et on se la coula douce dans la piscine toute l'après midi. Mais, quelque chose me disait que GD n'était pas dans son assiette. Quelque chose le tracassait . Ayant admiré son visage pendant quelques temps, je le connaissais par cœur. Je décida de ne pas l'embêté avec ça et le laissa dans sa chaise longue. Je joua donc avec Dragon qui lui, était ravi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est ce qui peu bien tracassé GD comme ça ? hmm... avez vous une idée ? commentez !! et voyions si vous avez deviné ^^ (désolée du retard au fait, j'étais occupée <3 )

A boyfriend pas comme les autres 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant