Chapitre 11

1.5K 123 46
                                    



               Ji Yong prit ses clefs et sorti. Seungri posa son casque et monta me rejoindre.

     - Lucie ?

     - Je suis là !

 Je me trouvais assise à la table de la cuisine , Dragon dormant à mes pieds.

- Tu restes ce soir ??

- Oui vu que GD est allé chez un ami.. je savais pas qu'il avait autant d'amis...

Seungri me regarda, pensant que je doutais de quelque chose.

- Vu que tu es là ce soir je vais préparer le dîner, lanca TOP.

Il donna une tape amicale dans le dos de Seungri et Taeyang ainsi que Daesung arrivèrent aussi.

- Tous au travail ! cria Taeyang en sautant vers le placard afin de prendre des bols.

Je poussa mes cahiers et retroussa mes manches. TOP me posa les affaire devant moi pour me permettre de cuisiner aussi.

- On va faire quoi ?

- Des Hotteok !

- Miam !!

Pendant qu'on s'amusait G Dragon lui se trouvait devant la porte de Jaily. Il sonna.

- J'arrive !!

Jaily lui ouvrit la porte. Il en resta bouche bée devant elle. Elle avait mis la robe de leur première rencontre. Une violette dans laquelle elle ressemblait à une fleure..

- Tu es là ? Entre !

Il la suivit jusque sur le canapé pour l'apéritif.

- C'est joli ici, dit-il.

- Tu trouves ? merci.

Il s'assirent et elle lui versa une coupe de champagne.

- Merci.

- Alors ..?? Comment ça va ? ou en êtes vous sur votre nouvelle chanson ??

- Ca va et elle est en cours d'écriture ..

Ils discutèrent jusqu'au au repas. Elle lui avait cuisiné son plat préféré !

- C'est bon ? demanda t-elle.

- C'est Dé-Li-ci-eux..

- Lucie cuisine aussi ??

- Hé bien.. la plupart du temps c'est moi qui cuisine . Elle rentre tard du lycée..

- Du lycée ? hmm.. ça doit être lassant non ?

- Bah j'aime lui faire de bon petits plats, bien que je sois nul en cuisine .

- Et qu'as-tu en retour ?? Cuisine -t-elle des fois ?

- Son sourire et elle cuisine moi ou TOP.

- Hmm.. Tu veux un autre vers de vin ?

- Ce ne serait pas raisonnable, de plus que j'ai promis de rentrer tôt..

- C'est un vin cher.. contrairement à toi ça m'a coûté de l'argent...

Devant ses yeux de chien battu il accepta, mais ce fut la fois de trop avant qu'il soit saoul. Jayli réussi à le garder toute la nuit..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Déso la fin à été mal enregistrée ! Je disais donc :


Je vous laisse deviner ce qu'elle à réussi à obtenir au lit ... si Lucie l'apprend .. je peux vous mettre des détails de cette soirée mouvementé mais bon ^^

au prochain chapitre !!



A boyfriend pas comme les autres 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant