Chapitre 10

1.5K 134 20
                                    


   Seungri me regarda m'en aller.. son cœur battait la chamade. Il posa sa main sur sa poitrine pour le sentir battre.

- Hmm.. elle est vraiment amoureuse.. mais si jamais Ji Yong vint à lui faire du mal... 

Il prit sa veste et se dirigea vers sa voiture.

.....

- Je suis là !! criais-je.

 GD arrivait justement de la cuisine, je lui sauta dans les bras.  Il m'enlassa.

- Tu es rentrée vite ..hmm.. dit-il dans un sourire. Tu as bien mangé ? qui à payé ??

- Moi bien sûr ^^

- Huh ?c'est toi qui l'a invité ??!!

- Bahhh..... GD fit la moue et commença à bouder.. mais nan patate ! c'est lui qui m'a proposé de l'accompagner et c'est lui qui à payé haha, toi et ton argent.

- On en a jamais assez, répondit GD , soulagé.

- Dragon ! appelais-je , il descendit les escaliers, malheureusement plus aussi vite qu'avant. Et oui, il a pris un petit coup de vieux notre petit Dragon adoré.

- Tu vas le sortir ??

- Oui , tu viens avec nous ??

GD sourit a nouveau et alla chercher la laisse.

- Allons-y ! Il me donna un petit coup sur les fesse avec la laisse.

- Hey !!

Il rit et attacha Dragon .

On fit la course dans le petit bout de forêt près de chez nous avec Dragon. On lui lança la balle et on ria beaucoup. En rentrant je m'effondra sur le canapé. Ji Yong me caressa les cheveux et s'endormi lui aussi.

......

Le lendemain je monta au studio faire mes devoirs, et oui bien que j'ai 18 ans maintenant , j'ai décidé de continuer les études ont ne sait jamais et du coup j'ai pleins de devoir en avances comme en retard :S....

Mon telephone sonna..

- Oui allô ??

- Lucie, c'est Oppa Ji Yong .

- Oh oppa ^^ oui ??

- ça te dérange si je vais manger chez un ami ??

- Heu... non non vas-y mais rentre pas trop tard hein ?

- T'en fait pas ma chérie, mercii bisouuuss.

- Double bisouuuss !

- Tu vas aller chez Jayli ?!! C'étonna Taeyang.

- Oui pourquoi ? répondit GD sec.

- Tu as intérêt à rentrer tôt alors.. fit Daesung.

Seungri ne dit rien et faisait mine de bosser.

- Vous en faites pas, pouvez vous vous assurer que Lucie va bien ??

- Emmène la et comme ça tu pourras garder un œil sur elle, proposa TOP.

- Non . On en a déjà discuté.

- Je le sens mal.. marmonna TOP

- Oui, tu as raison , confirma Taeyang.


A boyfriend pas comme les autres 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant