chapitre 14

1.6K 116 28
                                    


Je sortie des coulisses les larmes aux yeux. J'en avais vraiment assez ce soir. Les garçons qui se disputent pour un rien, la fatigue et les deux qui continu. De plus Ji Yong me cachait ses rencontres avec Jayli. Une autre ça passerait mais elle ? non !.

- Allo ?? je voudrais qu'un taxi vienne me chercher maintenant... oui .. d'accord merci.

...

Sur la scène, GD regarda Seungri. Tous le monde lui hurlait dessus maintenant. Tous le monde allait le détester à présent. Il aperçu un petit sourire espiègle sur le visage de Seungri. Il se précipita sur lui mais Daesung et Teayang le stoppèrent avant.

- Lâchez moi !! Hurla t-il.

TOP était parti de la scène, il tentait de me rattraper.

- Luciie !! cria t-il alors que j'allais entrer dans la voiture.

Je me retourna, reconnaissant sa voix.

On arrive pas à calmer Ji Yong, il va finir par défigurer Seungri et tu ne l'as jamais vu se battre..

Je demanda au chauffeur d'attendre cinq minutes.

Je couru, remonta sur scène. Les lumières se mirent sur moi, les journalistes et les photographes nous bombardaient de questions et de photos. Effectivement, les garçons avaient du mal à le retenir on aurait dit une bête féroce.

Je m'avança.

- Oppa Ji Yong Kwon !

Il s'arrêta et me regarda.

- Lucie ?! appela Seungri.

J'alla vers lui et lui colla une baffe.

- Ca c'est pour avoir gâcher la soirée.. et..

Je me retourna et en colla une également à GD.

- Et toi tu viens avec moi.. tu as des choses à m'expliquer.

je le pris par l'oreille et on rentra à la maison.

Une fois rentré, il s'assit sur le canapé. J'étais debout devant lui.

- Alors .. ? dis-je non sans cacher ma colère. Qu'est ce que cette histoire ?

- Je..

- Tu es allé voir Jayli.. (un blanc )... Lorsque tu n'étais pas rentré et que Seungri était venu regarder un film.. tu étais chez elle aussi ??

GD baissa les yeux.

- Oui..

- Regardes moi quand je te parles! .. alors ?

- Oui, j'étais chez elle. Et ?

- Et !? et tu me demandes " et" ?!! j'en devint verte.

- La première fois que tu l'as rencontré c'était au restaurant je me trompe ?

Il me regarda, perplexe.

- Seungri était parti avant que tu reviennes et m'avait dit qu'il avait '' quelqu'un à aller chercher " avant de sortir sans me laisser poser aucunes questions, m'expliquais-je.

...... ( blanc ) .....

Devant ce blanc, je sentis les larmes me monter aux yeux.

.........

- Hey, gros, qu'est ce qu'il t'a pris de faire ça ? demanda Taeyang a Seungri.

- Ce n'est pas de vos affaires d'accord ? J'aime Lucie et je compte bien l'avoir.

- Ce n'est certainement pas comme ça que tu y arriveras, le sermona TOP.

Ils se trouvèrent dans les coulisses. Seungri était venu avec sa voiture et se dirigea vers elle d'un pas pressé. Il ne se retourna même pas et parti aussitôt. Sous les flash des journalistes et photographes.



________________________________________________________________________________


 Volaiii un autre chapitre hihi maintenant que j'ai des idées je vais essayer d'écrire un peu plus souvent ! sinon des avis sur mon chapitre ??? Bisous Bisous les gens <3


A boyfriend pas comme les autres 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant