Une fois rentrée, Lucie attendit l'heure du dîner pour parler de ses craintes à Ji Yong.
- Oppa ?
- Lucie ?
- Chez qui étais - tu hier soir ? demandais- je
- Chez un ami ma Lucie pourquoi ?
- Nan mais comment s'appelle - t- il ?
- Seo..
Je fus surprise qu'il n'hésite même pas.
- Ahh.. et c'était bien ?? Vous vous etes amusé ??
- Oui beaucoup, j'en ai même pas vu l'heure passer.
Je ne reposa plus de questions mais je n'étais tout a fait pas rassuré du tout. Tous ça pour dire que j'avais toujours un mauvais pré sentiment.
.....
Plusieurs semaines passèrent et tout était calme, Ji Yong sortait avec son ami de temps à autre mais rentrait toujours tôt et avant le dîner.
Il me prévenait à chaque fois qu'il allait quelque part, et même lorsqu'il partait de là où il était et rentrait.
Seungri se conduisait de façon bizarre, ces derniers temps. Il était encore plus adorable que d'habitude. Me surveillait à chaque mouvements etc ..
Ce soir, c'était le jour d'un grand concert, qu'on devait donner à Seoul. Tous le monde était chaud. On chanta toutes nos chansons, dans la joie et la bonne humeur.
Lors d'une chanson, Seungri me pris dans ses bras et me fit tournoyer. Tous le monde criait et avait un enorme sourire. Cependant, cela n'avait pas du tout plus à GD. Il s'avança et en gardant son calme ;
- Que fais tu avec ma chérie ? c'est à moi de la faire tournoyer, dit il un ton farceur, ne voulant pas s'énerver ce soir mais juste le lui faire remarquer.
- Pourquoi serait ce toujours à toi de le faire ? demanda Seungri.
Un éclair passa dans les yeux de Ji Yong. Je croisa le regard avec TOP qui se trouvait, le plus proche de moi. J'alla même me coller à lui..
- Ca sent pas bon.. lui chuchotais-je
- non effectivement.
Il y avait un tel silence dans la salle. Tous le monde voulait voir et entendre la suite.
Ji Yong avala sa salive, faisant un gros effort pour garder son calme.
- Que veux - tu dire ?
- J'ai le droit de la faire tournoyer si je le veux non ?
- Pas sans mon accord et c'était à moi de le faire.
- Serais- tu jaloux ?
- Je te retourne la question, et pourquoi ces fleurs ainsi que toutes ces attentions à l'égard de ma Lucie ??
- Ta lucie ?!
Seungri en avait plus que marre de cacher ses sentiments. Il poussa GD du bout des doigts.
- Et qui Est-ce qui voit Jayli en prétendant d'aller chez un ami et non une amie ??
GD ferma les points sentant la rage monter en lui.
- Quoi ?! demandais - je.
- La fois ou il n'est pas rentré, il était chez Jayli et est resté la nuit. Il était saoul, lacha le panda, trahissant ainsi GD.
Les larmes mouillèrent les yeux de ce charmant GD. Non de tristesse mas de pure rage et de honte. Il était humilié devant tant de spectateurs , qui, certains hurlaient contre Seungri et d'autres contre LUI.
Il laissa partir sont poing. Lucie le vit venir et l'arrêta. Plus petite que lui, elle se prit le poing de GD en pleine joue.
- Lucie !? s'écrièrent les 2 en même temps.
Tous le monde hurla de plus belle, toujours plus fort. J'avais mal à cause du coup mais surtout parce qu'ils se disputaient maintenant et aussi que GD m' avait cacher certaines choses.
Je m'enfuis alors en courant, j'étais fatiguée et avais envie de rentrer chez moi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vraiment désolée de la longue attente, c'est vrai qu'avec les cours, les amis et tous je m'en sors plus ^^ j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ? encore désolée et voici un chapitre pour me faire pardonner !! <3
VOUS LISEZ
A boyfriend pas comme les autres 2
RandomAprès le géant concert donne à Tokyo, Lucie s' endormie dans les bras de son nouveau chéri. Mais alors que tous ce passait bien Jayli réapparue semant le trouble chez Ji Yong. Seungri qui était amoureux de Lucie fera tous pour la lui prendre. GD va...