Je me trouvais là, devant JI-Yong. Je l'aimais... tellement, en revanche ne n'était pas si sûr envers ses propres sentiments.
- Tu m'aimes ? demandais-je
Il me regarda sans répondre. Je ne pu resté là, je couru ouvrir la porte et sorti en pleurant. Dragon qui avait entendu le vacarme accouru derrière moi. J'alla dans un endroit calme... il y avait à une trentaines de minutes, un petit bois dans lequel j'allais parfois me promener avec Dragon. On avait notre petite cachette et il me trouva d'ailleurs à cet endroit. Je pleurais.. je versais toutes les larmes de mon corps. Non seulement la réaction de Ji-Yong et son comportement mais j'étais vraiment exténué des concerts et des cours en même temps.
Dragon se faufila dans mes bras et lécha mes larmes. Heureusement qu'il était là, mon coeur était en miettes. Toute ma misérable vie, j'ai rêvé comme beaucoup d'autres filles de devenir SA copine.. Mais visiblement.. mon rêve prenait fin..
- Pourquoi ?.. Je n'ai pourtant rien fait .. Pourquoi préfère t-il cette fille par rapport à moi ? A cause de l'âge ?
Dragon posa sa tête sur mon genou en soupirant. Je devais surement lui causer pas mal de tourments également.
- Tu es vraiment le seul en qui je peux avoir une confiance totale mon Dragon..
....
Un bruit retenti... je m'étais endormi mais Dragon se leva aussitôt en grognant.
- Dragon.. c'est Seungri
Un frisson d'angoisse me traversa l'échine. Je lui avais quand même donné une baffe devant tous le monde hier soir..
- Lucie.. Il me vit, Dragon en position d'attaque devant moi. Je ne pu retenir mes larmes..
Lucie.. Il s'approcha, Dragon se poussa mais resta sur ses gardes. De toutes façon, tous le monde savait que Dragon n'hésiterait pas à bondir et déchiqueter la personne essayant de me faire du mal. Seungri me prit dans ses bras ému..
Je suis plus que sincèrement désolé pour hier soir... cette baffe m'a remis les idées en places..
Le fait est que.. Je connais Ji-Yong sur le bout des doigts.. je connaissais ses intentions et en les connaissant j'ai eu de la peine pour toi.. mais pas seulement...
A ce moment là le reste de la clique arriva. Taeyung m'enveloppa dans sa veste et il me porta jusqu'à la voiture. Ils étaient tous là, Taeyung, Daesung, Seungri, TOP sauf... je vous laisse deviner..
- Pourquoi ne m'a t-il rien dit ?
- Il ne voulait pas que tu saches, pour ne pas te perdre.
- ça partait d'une bonne intention, coupa TOP à Daesung.
- Mais..
- On lui a dit que ça empirerait les choses mais comme à son habitude il n'en fait qu'à sa tête. Tu vas venir chez moi pendant que la situation se calme.
- Qu-Quoi ??!!!
Je resta muette le reste du trajet, pendant que Seungri et TOP se disputaient pour savoir qui allait me garder.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir !
Tout d'abord, je tiens à remercier tous les fans qui m'ont suivi même si je n'étais pas active pendant pas mal de temps. Je suis étonnée de l'ampleur que prend ma fan fiction qui n'est partie que d'une simple idée.
Je m'excuse au passage, de cette longue absence. Je suis actuellement en terminale, les cours sont devenus plus importants que jamais et je passe mon temps avec mon namoureux donc, je dois vous avouer que je n'avais pas la tête à écrire. De plus j'ai eu un loooooooooooong très loooong moment de non inspiration.
Je suis revenue avec un chapitre, et j'espère avoir le temps de continuer et terminer ce livre.
J'ai également un autre compte que j'ai créé il y a quelques jours ; Eili-Ya.
N'hésitez pas à aller faire un petit tour.
Sur ce gros bisous et à très vite ! N'oubliez pas de me laisser vos appréciations^^ :3
PS : Encore désolée de mon absence !
VOUS LISEZ
A boyfriend pas comme les autres 2
RandomAprès le géant concert donne à Tokyo, Lucie s' endormie dans les bras de son nouveau chéri. Mais alors que tous ce passait bien Jayli réapparue semant le trouble chez Ji Yong. Seungri qui était amoureux de Lucie fera tous pour la lui prendre. GD va...