Jayli posa sa main sur la sienne. GD la regarda, puis regarda leur main, et reporta ses yeux sur elle. Elle avait les yeux brillants..
- Ji Yong ! Lucie t'attends, il est tard.
GD dégagea précipitamment sa main, se racla la gorge et se leva.
- Oui.. tu as raison Seungri...
- Lucie ? Demanda Jayli.
Seungri la regarda, froid.
- Oui, sa copine.
Jayli ne dit rien. GD prit sa veste et sorti suivit du panda.
- Qu'est ce qui t'a pris d'y aller ? pourquoi as-tu menti à Lucie hein ?
- Elle n'aurait pas accepté de venir.
- Et pourquoi pas ?
GD s'arrêta devant sa voiture et se retourna face à Seungri.
- Je la connais, elle déteste Jayli et tu le sais autant que moi. GD ouvrit et entra dans sa voiture. Il tourna la clé et démarra, laissant Seungri seul.
- Aychh.... tu es en train de perdre la tête mon pauvre ami... souffla Seungri.
.....
GD rentra.
- Où est-elle ? demanda t-il à Dragon qui vint lui dire bonsoir. Mais en le reniflant, Dragon se mit à aboyer. Shhuuut ! Il avanca sa main pour le caresser mais Dragon recula et aboya plus fort me réveillant.
Je descendis les escaliers au galop.
- Dragon ! Je couru le rassurer. C'est oppa GD, Dragon. Le chien stoppa d'aboyer. Lucie regarda la montre accrochée dans le salon et toisa Ji Yong du regard. Ce n'est que maintenant que tu rentres ??
- Il n'est pas tellement tard... dit-il.
- Ah ?? il est à peine 1h du matin et tu es parti bien tôt.
GD me prit dans ses bras.
- Je suis désolé choupette, je ne rentrerais plus à cette heure ci, promis.
Il me souleva dans ses bras et frotta son nez contre le mien, ce qui me fit rire.
Il monta les escaliers et me coucha sur le lit. Il alla se mettre en pyjama et revint les cheveux humides. Il sentait trop bon. Je me lova contre lui et mis ma tête dans son cou pour avoir son odeur toute la nuit. On s'endormit ainsi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des invités spéciaux vont apparaître ^^ y a t-il des BTS fans ici ????
VOUS LISEZ
A boyfriend pas comme les autres 2
RandomAprès le géant concert donne à Tokyo, Lucie s' endormie dans les bras de son nouveau chéri. Mais alors que tous ce passait bien Jayli réapparue semant le trouble chez Ji Yong. Seungri qui était amoureux de Lucie fera tous pour la lui prendre. GD va...