Chapitre 7

1.8K 131 121
                                    

Après avoir pris une bonne douche, J'alla  m'exercer dans la salle de danse de YG entertaiment où les Bts m'attendaient. J' aimais pratiquement tous les groupes de Kpop et même étant française et non coréenne j'avais quand même réussi à avoir du succès auprès des artistes kpopers et des fans. Les Bts venaient après les Bigbang. De plus j'avais créé des liens d'amitié avec les garçons du groupe et particulièrement Jungkook . Je n'étais d'abord pas partie pour lui adresser la parole.... Vous voulez savoir comment on s'est rencontré ???? Nan ?

Quelques semaines aupart avant ...

On s'arrêta à Busan  pendant deux jours. J'entra après les garçons, roulant notre valise on alla dans l'ascenseur. Une fois arrivé à notre étage je me dirigea vers ma chambre. GD voulait dormir avec Taeyang et Top et comme il n'y avait pas de chambres à 3 , je décida de laisser les garçons entre eux. Je rangeais mes affaires, la porte de ma chambre était ouverte. J'entendis des gens rigoler.. 3 personnes passèrent. Je regarda et ces garçons me disaient quelque chose ... mais qui étaient-ils ??

J'alla à l'entrée de ma chambre et les regarda partir.

'' hmm.. je suis sur de les avoir déjà vu...."

Je retourna à mes affaires. Plus tard, je marchais en direction de la salle de détente où GD et les autres se trouvaient, quand soudain une bande de garçons passèrent et me bousculèrent. Sans y prêter attention ils continuèrent de rire. j'avais eu le temps cependant de voir leur visage et je cru reconnaître Rap Monster mais impossible d'en être sur.. Je les suivis alors.

Ils sortirent dans le jardin de l'hôtel et skoitèrent là. Je m'approcha à pas de loup. Je me trouva alors à quelques pas d'eux à peine, derrière un buisson. Je les regarda un par un et confirma ce que je pensais.. Les BTS !! J'avais eu juste en croyant reconnaître Rap Monster il était bien là avec sa bande. Je les écouta parler..

- Demain soir les Bigbang vont donner concert , dit Jimin .

- Vous croyez que leur jeune protégé sera sur scène aussi ? Vous l'aimez bien ? demanda Rap Monster.

-  J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je trouve ça cool qu'une française arrive à percer dans la kpop , répondit Jungkook .

- OOooh tu aurais un crush sur elle ???

A cette question je m'avança un peu et percuta un caillou qui fit du bruit en s'entrechoquant avec d'autres. Suga qui n'était juste devant se retourna. Je me baissa afin de ne pas être vue, une fois qu'il reporta son attention sur ses amis, je revins dans la position d'avant.

- Arrêtes tes conneries..

- Pourquoi tu rougis ?! Tu rougis ! Il rougit !! Oooh Jungkook !!! S'ecria sugar. Ils rirent tous.

Je sentis mes joues bruler. Ils parlaient de moi .. Je pris une photo d'eux.

Lorsqu'ils commencèrent à regagner l'hôtel je me leva et sorti de ma cachette. La chance n'était pas avec moi car je marcha sur l'un de mes lacets et tomba ma tête la première.

- Aïe !!  Grrr ... pourquoi ça n'arrive qu'à moi.. heureusement qu'ils sont parti et qu'aucuns ne ma vu ..

Je renoua mon lacet et une main se présenta à moi. Je leva les yeux et.. c'était Jungkook !

- Tu t'es fait mal ? Je vais t'aider.. Il me releva .. tous va bien ?? Il enleva les saletés sur moi.

- Heuu.. oui tous va bien merci ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors ??????? qui est votre bias entre les BTS ????????




A boyfriend pas comme les autres 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant