Finalement, Seungri eu ce qu'il voulait. TOP avait cédé, fatigué de débattre.
Une fois arrivé, Seungri rangea au passage quelques petits trucs qui traînaient. Sa maison n'était pas mal du tout. Beaucoup de bois, et en même temps très moderne. Le panda était plutôt doué pour la déco.
- Tu veux boire quelque chose Lucie ? Un chocolat ?
Je fis oui de la tête. Tout en contemplant mon nouvel environnement. Dragon ne me lâchait pas d'une semelle. Il n'aimait pas le changement. Et avait besoin d'un temps d'adaptation. Quelques minutes plus tard, Seungri déposa une tasse bien chaude, guimauves , mousse parsemé de chocolat fondu.. ça sentait bon.. de plus j'adorais ça et le panda était le meilleur pour cela. Il s'assit en fasse de moi, il s'en était fait un pour lui. Il attendit que je goûte avant d'engager la discussion.
- C'est bon ?
- Très ! merci.. ça fait du bien après toutes ces émotions..
- Tu m'étonnes.. Dragon en veut aussi ?
- Le chocolat n'est pas fait pour les chiens kkk
- Du lait chaud ?
- Ben...
Seungri lui donna un bol de lait chaud avec quelques céréales dedans. Dragon était heureux, il secouait sa grande queue dans tous les sens.
- kkkkkkkk doucement mon grand ! rigola Seungri
Dragon fini le bol en deux temps trois mouvement et tira Seungri pas le pull pour qu'il aille lui en préparer un autre. J'en pouvais plus. Finalement, c'était pas si mal ici..
.......................................
De son côté Oppa Ji-Yong était couché sur son canapé. Il n'arrivait pas à croire que Lucie partait pendant quelques jours chez Seungri.. TOP était avec lui.
- On t'avait prévenu.
- Je sais..
- Yong.. il faut que tu fasses le tri entre tes sentiments. Qui t'attire le plus ? Jayli ? Lucie ? tu ne vas pas pouvoir garder les deux. Ce serait d'ailleurs une très mauvaise idée de mettre Lucie, Dragon et Jayli dans la même pièce.
Ils rigolèrent imaginant la scène.
-Je vois Jayli ce soir.. Je verrais bien..
- d'ailleurs, quand tu as dormi chez elle... qu'avez vous..
- On l'a fait...
- Pour la ...
- Pour la première fois oui... Lucie est, je pense trop jeune même si demain elle... Ji-Yong fit une tête effroyable, comme s'il avait vu un fantôme et s'affola.
- Quoi ?! s'inquiéta TOP.
- Demain !!... c'est l'anniversaire de Lucie !! 18 ans !! Elle va avoir 18 ans et je suis en train de tous gâcher. Il s'effondra sur le canapé et glissa par terre sans se rattraper. Elle va rater sa plus belle fête à cause de moi...
- Tu as déjà tout gâché... pardon. TOP se re saisi voyant la mine d'enterrement de GD.
Ne t'inquiète pas, elle est avec Seungri.. tous se passera bien.
______________________________
La porte s'ouvrit, Dragon sauta sur le lit. Je le vis avec un chapeau pointu sur la tête.
- " Happy birthday" ? c'est ce qui était marqué sur son chapeau. Il couru à l'entrée de la chambre et ramena un cadeau.. presque plus grand que lui. Il eu du mal mais réussi à me le donner. Je l'ouvrit.
Une énorme peluche Bigbang ! C'était la mienne. J'explosa de rire.
Je mis du temps avant de réaliser que c'était mon anniversaire. J'avais officiellement 17 ans, soit, 18 en Corée. J'étais enfin majeure !
- Ah ! Toi tu as reçu ton cadeau ! rigola Seungri à la porte, chapeau de top chef sur la tête.
-Que fais tu avec ça sur la tête ?
- Je sais pas ... ton gâteau préféré ?
- Tu es sérieux ?!!!
- Il sort du four.
Je ne pris pas la peine de m'habiller et couru m'assoir à la cuisine. Tous le monde était là sauf.... Devinez qui...
- Oppa n'est pas là ?
Ils se regardèrent.
- Il est chez Jayli.. avoua TOP.
- Je vois.. j'avais envie de pleurer.. mon coeur se serra et je n'eu plus envie de manger ce merveilleux gâteau pourtant tellement délicieux. Des framboises, de la chantilly ... tout y était.
Me voyant déprimée, Taeyang ouvrit la fenêtre.
- Qui pour aller faire de la luge ??!!!
Tous criaient en coeur. Je couru m'habiller et on sorti en faisant les fous, Dragon dansait et coursait les flocons. C'était un instant magique. J'en oublia carrément GD.
VOUS LISEZ
A boyfriend pas comme les autres 2
RandomAprès le géant concert donne à Tokyo, Lucie s' endormie dans les bras de son nouveau chéri. Mais alors que tous ce passait bien Jayli réapparue semant le trouble chez Ji Yong. Seungri qui était amoureux de Lucie fera tous pour la lui prendre. GD va...