chapitre 12

1.5K 123 29
                                    


Au petit matin, un rayon de soleil vint chauffer les petits pieds de notre Ji Yong qui se réveilla.

Il se releva sur ses coudes et regarda autour de lui, la tête endolorie sous l'effet de l'alcool. Il fronça les sourcils. Les murs n'étaient pas blancs chez lui mais gris clair. Il tourna le regard et vis une femme à ses côtés.

- Lucie ?

Il souleva une mèche de cheveux et se rendit compte que ce n'était pas elle mais Jayli et tous lui revint à l'esprit.

- Bonjour.. souffla t-elle.

- M-mais.. qu'est ce.. quelle heure est-il ?

Jayli tendit le bras et pris son téléphone.

- 10h.. 34..

Le 10 avait suffit à Ji Yong de sauter dans ses vêtements, de prendre sa veste et ses clés et foncer à sa voiture.

- Mais où vas-tu ?! demanda Jayli a bout de souffle.

- Je rentre Lucie .. elle doit être morte d'inquiétude !

Il ne prit pas la peine de saluer Jayli et s'en alla aussitôt.

De mon côté, j'étais toujours à l'étage du studio, dans la partie aménagée, sur le canapé, Dragon à mes pieds. J'attendais GD. Il ne m'avait pas envoyé de message pour me dire qu'il était rentré ou pas.

- Il va arriver, me dit Taeyang pour me rassurer.

" Il ne perd rien pour attendre .. " pensa Seungri. " Il a décidé de revoir Jayli, je ne peux pas le dire à Lucie mais je peux la lui prendre avant qu'elle ai mal..."

On entendit , quelques minutes plus tard , quelqu'un courir dans les escaliers. Ji Yong fit son apparition. Il s'arrêta devant moi, le regardant avec surprise et pleine de colère. Je ne dis rien et il savait que ce n'était pas bon signe.

- Lucie je.. je suis désolé, j'ai .. je ...

- Tu t'es endormi après avoir trop bu ?

Ji Yong fit signe que oui, avant de me prendre dans ses bras et me jurer de ne jamais recommencer.

- Promis, promis.

- D'accord mais calmes toi. Ren..

- Ca te dit une balade à vélo ? Tu m'avais dit qu'on irait à nouveau en faire, lança Seungri.

- Heuu.. je regarda Ji Yong puis Seungri.. devant la tête de ce dernier je ne pu qu'accepter. Je rentrerais pour le repas, lançais-je à Ji Yong. Après tous je l'avais attendu alors pourquoi n'attendrait-il pas aussi ? Reposes toi !

On parti chercher les vélos. Une fois sur le chemin du parc on s'arrêta et se posa sur un banc.

- Il fait bon aujourd'hui tu trouves pas ? me dit-il en posant son bras autour de mes épaules.

- Oui.. c'est vrai.

On discuta une bonne heure de tous et de rien et on rentra.

- Au fait.. Seungri ?

- Oui petite Lucie ?

- Ji Yong était-il bien chez un ami et pas une amie ??

Seungri voulu cracher le morceau, me dire la vérité mais il n'en fit rien. GD était avant tous son ami.

- Je ne sais pas Lucie, demandes lui et tu verras ce qu'il répondra.

- J'ai peur Seungri.. j'ai un mauvais pré sentiment...

Seungri me pris dans ses bras et m'enlaça pendant quelques minutes avant de me laisser partir et me souffler :

- " Quoiqu'il arrive, mes bras sont grand ouverts pour toi ma Lucie".

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour / Bonsoir

Désolée du grand retard, je vais essayer d'écrire le weekend mais avec les cours je suis juste K.O.

Un grand désolée à tous et de plus que j'ai une nouvelle histoire à vous proposer avec des anges et des démons ! Ce n'est pas le même registre mais j'espère qu'elle vous plaira autant que je me languis d'impatience à vous la raconter !

Encore désolée mes petits kpopers et à bientôt ! <3




A boyfriend pas comme les autres 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant