Je reçu d'autres magnifiques cadeaux . Taeyang et Top m' offrirent un assortiment de sport pour les entraînements , ce n'était d'ailleurs pas les seuls à m'avoir fêté mon anniversaire les fans étaient la et je reçu des fleurs et surtout beaucoup de chocolat , des gâteaux maison, des habits et friandises pour Dragon et des idées de chansons !
...........
De son côté Ji Yong se rendit chez Jayli qui lui ouvrit la porte à la hâte. Voyant sa tête elle jugea bon de ne pas précipiter les choses. Une fois à table elle engagea la conversation :
- Ca ne va pas ?
- Pourquoi cette question ?
- Nous sommes à peine au milieu du repas que la bouteille de vin est vide .. Tu as des problèmes ?
G Dragon ne répondit pas et continu à de manger. Il demanda une autre bouteille. Jayli hésita avant de lui en ouvrir une autre. Une fois saoul, elle le souleva aussi bien qu'elle le pu jusqu'à son lit. Une fois couché Ji Yong lui raconta, sans en être contient, sa mésaventure avec Lucie. Elle écouta attentivement. Des larmes chaudes coulaient sur son visage lorsque l'homme quelle désirait le plus eu fini son de récit. Lucie était venu en Corée pour apprendre et découvrir un monde quelle ne connaissait que dans ses rêves de jeune fille. Jayli venait d'apprendre le double jeu que Ji Yong avait entrepris entre eux deux . Elle ne voyait que l'argent et au fil du temps avait appris à aimer et elle était amoureuse mais... Elle se leva pris ses clés et monta dans sa voiture.
.......
La sonnette retentie, nous étions en plein repas. Dragon s'agita je voulu me lever, il grogna m'obligeant à ne pas bouger . Taeyang alla ouvrir à ma place et resta bouche bée tel que nous autres..
- Jayli ??! Fini par articuler Daesung avec difficultés .
- Bonsoir... J'aimerais parler à Lucie si elle est d'accord bien entendu..
Ils me regardèrent attendant une réponse. Je dis signe que oui et sortie la rejoindre Dragon sur les talons.
- Finissez sans moi, leur dis je en refermant la porte derrière moi.
Nous marchâmes alors jusqu'à un salon de thé . Une fois installées , Dragon toujours au garde à vous près de moi, Jayli entama la discussion :
- Je te dois des excuses ..
Je ne répondis pas mais observa attentivement.
- Je n'aurais jamais dû être aussi mal polie envers toi.. Et Dragon bien évidemment.. Ji Yong est chez moi en ce moment même et saoul.. Dans son état il ma tout raconté.. J'espérais tellement être à ses côtés que je n'ai même pas cherché à savoir qui tu étais .. Lors de la soirée ou oppa t'as menti.. Je ne savais rien de ce qu'il s'était passé .. Certes j' aurais très certainement râlé sil m'avait dit qu'il resterait avec toi mais mentir est une chose impardonnable encore moins le fait de gâcher !es plus belles années dune jeune fille de ton âge .. Je me souviens qu'à mes 18 ans mes parents venaient de divorcer .. Mes grands parents n'étaient déjà plus de ce monde et je n'avais pas d'amis ... Mon père est patron de la plus grande société de maintenance de Séoul .. Beaucoup en voulait pour mon argent et nombre de fois mes parents m'ont menti et se sont menti l'un à l'autre ... Je ne peu accepter ca ... C'est peut être beaucoup mais .. Voudrais tu me pardonner ?
Je ne su quoi dire .. Mon ennemie jurée venait s'excuser et.. Je comprend aujourd'hui qu'on connaît très peu les gens .. Qu'il ne suffit pas de les voir..
- Je te pardonne .. Et j'ai honte de m'être comporter comme une enfant..
- j'ai quelque chose pour toi..
Elle ne sorti pas de gros paquet .. Juste une petite enveloppe .. Je l'ouvri et découvris des billets d'avions.. Je !a regarda peu sur de moi..
- Ces billets te permettront de visiter la Corée du Sud en son intégralité . Un passeport pour Dragon y est tu as juste à le compléter et signer et .. Regarde plus attentivement..
Ce que je fis.. Vous n'en croirez pas vos yeux.. Des billets pour le concert des bts !! Je ne détestais plus Jayli je lui proposa même de voyager avec nous.
Quand à G Dragon, une fois remis de sa cuite, fut renvoyé chez lui. Cela me faisait mal de l'admettre mais les stars sont parfois mieux loin de nous.. Bien que nous pensons les connaitre .. Nous ne pouvons nous imaginer ce qu'est d'être tous le temps avec elles et qui elles sont vraiment.. Ce n'est pas dans la globalité mais.. C'est ce que j'ai appris. Une chose est sur une aventure comme celle ci ne s'oublie pas ! Pas vrai Dragon ?
VOUS LISEZ
A boyfriend pas comme les autres 2
RandomAprès le géant concert donne à Tokyo, Lucie s' endormie dans les bras de son nouveau chéri. Mais alors que tous ce passait bien Jayli réapparue semant le trouble chez Ji Yong. Seungri qui était amoureux de Lucie fera tous pour la lui prendre. GD va...