Chapitre 5

1.7K 139 73
                                    


GD vint s'assoir à côté de moi, il était 13h de l'après midi, il m'avait même acheté des fleurs.

- My love ? dit-il

- oui ?

- ahm... Est-ce que ça t'ennuierais si je vais manger un ami de longue date ce soir ??

- Non pas du tout, oppa dis-je avec un grand sourire.

- Tu n'as pas d'autres mots que oppa ?? je sais pas moi... du genre mon cœur ou quelque chose comme ça..

- hihi pourquoi ? j'aime t'appeler oppa, moi. Oppa chaton ça te va ??

- Encore pire haha.. mais merci, je ne rentrerais pas trop tard .

- Oui d'accord. Bon, Dragon ? Il releva la tête. Ca te dit un film se soir ?? il aboya en secouant sa queue. Il me faisait rire.

Je passa l'après midi avec GD et Taeyang  à la maison. On se baigna et mangea une glace. Le bonheur quoi !

Le soir arriva, Taeyang rentra chez lui. Je discutais avec Seungri par message. GD se prépara. Il redescendit avec un costume bleu, ses cheveux coiffés vers l'arrière. juste magnifique.

- J'y vais ma chérie, c'est l'heure . Il me fit un bisou. J'adorais ses bisous tout doux.

- D'accord , préviens moi si tu as du retard.

- ne t'inquiètes pas

GD sorti.

- Aller Dragon, je vais chercher à manger. On demande à Seungri s'il veut venir ?

20 minutes plus tard le panda était là.

On se mit dans le canapé avec du pop-corn et on regarda un kdrama.

.......

GD arriva devant le restaurant où il avait rendez-vous. Il regarda à l'intérieur. Jayli était là et l'attendait sagement. Il prit une inspiration et entre.

- Bonjour Ji Yong chi ( M. Ji Yong ) , puis-je vous conduire à votre table ?

Les voyant arriver Jayli se leva et salua le leader, puis, ils prirent tout deux places et commandèrent le repas.

- Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, commença Jayli.

- oui, longtemps en effet.

Le serveur leur apporta leur plat ainsi qu'une bouteille de vin français. GD les servit.

- Pourquoi m'as-tu invité ici ?

- C'est ton restaurant préféré non ?? ... je .. je voulais vraiment me faire pardonner. Je sais que je n'aurais pas du trompé le plus grand leader de toute la Corée..

GD la regarda   attentivement. Elle portait une robe rouge, un décolté laissait apparaître un peu de poitrine. Les yeux de la jeune femme brillaient.

oppa... je suis désolée...

Une larme coula le long de sa joue. GD tendit le bras et lui la lui essuya.

Ils continuèrent leur repas en rigolant. Jayli regarda le leader manger, les pointes des baguettes en bouche. Soudain, elle posa sa main sur la sienne...

Seungri se trouvait non loin. Je m'étais endormie et il m'avait couché. Il avait eu un mauvais pré-sentiment lorsque GD leur avait parlé de cette invitation, et il avait eu raison. Jayli était en train de séduire le grand G Dragon à nouveau...


_________________________________________________________________________

excusez moi du retard les amis ... et avec la rentrée qui approche à très grands pas ce ne sera pas facile d'écrire mais je vais faire mon possible ^^ en attendant, j'espère que mon histoire vous plait toujours <3

A boyfriend pas comme les autres 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant