Chapitre 4

1.7K 141 21
                                    


 J'arriva au studio avec Dragon. Lorsque j'arriva dans le grand salon Seungri et Top y étaient et dicutaient entre eux. Ils me regardèrent.

- Bonjour ! lançais-je

A ce moment là, je vis Ji- Yong et Taeyang arriver suivis de.... Dragon grogna. Je lui donna un petit coup pour le faire taire mais je n'en pensais pas moins.

Jayli se trouvait là. Moi qui pensait ne plus jamais la revoir, c'était raté.

- oh bonjour Lucie, félicitation, je suis une grande fan de toi ! Elle s'approcha voulant me prendre dans ses bras mais Dragon grogna et elle stoppa. Je vois que tu as toujours ce chien..

- Ce chien est mon meilleur ami.

- Lucie, s'il te plait... parle avec un autre ton hmm ? demanda GD.

Je ne m'étais même pas rendue compte que j'étais fraîche.

- Pardon, je vais monté avec Dragon.

- Je viens avec toi ! Lança Seungri.

Une fois que nous étions en haut que Jayli était partie, Ji-Yong s'assit à côté de Top, suivit de Taeyang. ( Daesung avait pris froid et était resté chez lui ).

- Que voulait-elle ? demanda Top.

GD était de nouveau perdu dans ses pensées.

- Elle est venue s'excuser, expliqua Taeyang . Tu sais, pour du fait qu'elle ai trompé Ji-Yong.

- Ah... et donc ??

- Elle m'a invité au restaurant demain soir... continua GD, le regard dans le vide.

A ce moment, Seungri avait stoppé devant la porte entre baillée et écoutait la conversation.

- Tu comptes y aller ?

- Je sais pas...

- Ce ne serait pas juste envers Lucie.. fit remarqué le bras droit du leader.

- Oui...

- Tu as accepté ?

- Il a dit qu'il ne savait pas et qu'il lui donnerait une réponse avant demain soir.

- Si tu y vas, tu devrais emmener Lucie.

- Mais je ne pense pas que Lucie voudra l'accompagner... Top, donna un coup à Taeyang pour le faire taire.

- Le frappe pas, il a raison.. Lucie déteste Jayli.

A ce moment Seungri entra est s'assis avec eux l'air de rien.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- Jayly a invité Ji-Yong demain soir, au restaurant. S'il y va il doit emmener Lucie...

- Mais elle la déteste, termina Top.

- Elle a bien raison non ? Seungri eu un mauvais pré sentiment. Il en voulait toujours autant à GD de lui avoir volé Lucie mais il ne voulait pas qu'elle ai le cœur brisé. Et avec cette soudaine réapparition de Jayli.. cela ne sentait absolument pas bon.

Top approuva d'un signe de tête.

GD ne dit rien de plus, replongé dans ses pensées.

- Bon.. vous avez faim ? Panda ? Yougbae ? demanda Top.

- Ouais ! dirent-ils en cœur. Avant de le suivre et de rejoindre Lucie et Dragon à l'étage.


A boyfriend pas comme les autres 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant