-Cretin! Tu apprendras à poser des lapins aux filles, ne m'appelles plus... C'est fini entre nous...
Et elle raccrocha, je laissai echapper un soupir de soulagement... Combien de fois avais je attendu ce moment? Je l'aimais bien Elisabeth mais notre relation devenait trop serieuse. Elle etait collante, je n'avais plus de temps pour mes potes meme pour respirer et ca m'aggacait! Nos deux premiers mois avaient été le bonheur absolu mais après c'etait devenu la cata, elle commencait à me Parler de mariage et de mes responsabilités. Et merde! Je n'ai que 16 ans, je voulais juste vivre ma vie, m'amuser un peu quoi! Je n'avais pas le droit de Parler aux autres filles meme pas à Cassia, ma meilleure pote; pendant qu'on y est je dois l'appeler histoire de reprendre les vieilles habitudes comme au bon vieux temps. Bon là j'ai sommeil et le plus important c'est que je m'etais debarassé d'Eli et le plus marrant c'est qu'elle ne m'avait meme pas proposé de rester amis!Il etait huit heures du mat quand mon alarme sonna, je me reveillai avec un sourire sur mes levres, j'etais heureux mais j'avais peur de prendre mon tel et si je recevais un message d'Eli me disant qu'elle etait desolée comme elle avait l'habitude de le faire de nombreuses fois comme quand on se fachait? Et alors, pour moi: nous deux c'etait fini, j'attrapai mon tel, pas de messages d'elle, mon sourire s'elargit!
Vingt minutes plus tard j'etais en route pour l'ecole, elle m'attendait pas comme d'habitude et ca m'allait, quand j'entrai ce que j'ai vu me laissa sans voix: Eli etait aux bras de Tommy. Quelle garce! Et dire qu'on avait passé trois mois et demie ensemble. Je me demande comment avais je fait pour la supporter pendant tout ce temps, elle surveillait l'entrée sans doute mon arrivée; si elle faisait tout ca pour me rendre jaloux eh Ben là, elle voyait faux, j'etais heureux pour eux...
-he mon pote! Tu tiens le coup?
C'etait Fred, l'un de mes potes...
-je t'avais dit de larguer cette nana, ajouta Coby qui nous rejoignait, suivit de Martin et de Hans.
-Aujourd'hui je suis heureux les gars! Lachai-je.
-on est heureux de retrouver notre pote, dit Hans en me tapotant le dos. Allez viens là!La cloche sonna et on rentra dans la salle de classe, j'ai Pris ma chaise pour la mettre à coté d'une belle jeune fille, il n'etait plus question de m'asseoir aupres d'Eli.
-Oú vas tu? Me demanda cette derniere qui ne s'attendait pas à ca.
-Loin de toi!
-Miky cheri, sil te plait ne fais pas ca!
-Pour toi ce serait Mike tout court, merci!
-Ah ouais t'es jaloux de Tommy, c'est ca? Entre lui et moi, il n'y a rien!
-Je suis content pour vous! Excuses moi maintenant je dois aller!
Je deposai ma chaise aupres de la jeune fille que j'avais l'intention de flirter!
-Euh... Salut! Puis je deposer ma chaise ici?
-Si tu veux. Me repondit elle en hochant les epaules...
Elle avait une voix, oh mon Dieu! Mais...
-Cass?
Elle leva enfin la tete avec un sourire moqueur.
-Haha je t'ai eu!
-Cass? Je n'arrivais pas à croire mes yeux!
-Cass? Cass? Quoi? Cass est morte? On dirait que tu viens de croiser le fantome de ton papi, haha! Ricanna t-elle.
Cette Cass que je voyais en face de moi avait changé que la Cass de mes souvenirs,cette Cass là n'avait plus ce physique de gamine au contraire, son visage etait devenu oval, sa bouche avait gonflé, j'avais envie d'y deposer mes levres (hey c'est ta Cass, ta frangine, reprends toi mec!) je pouvais voir sa forme sur la chaise, contrairement aux autres filles de la classe, elle avait des fesses!
-Mike, qu'est ce qui ne va pas?
-Toi?
-Quoi moi?
-tu as changé p'tite!
-Combien de fois devrais je te dire de n'pas m'appeler ainsi? Et voila tu commences à m'enerver!
J'l'avais appelé "p'tite" parce que je savais que ca l'aggacait!
-Ca fait longtemps, hein? J'ai appris que Elisabeth t'a largué!
Je secouai la tete pour affirmer ce qu'elle venait de dire.-Je la deteste encore plus cette pimbeche!
-Oh mon Dieu t'as changé! Est ce que t'as déjà recu ton premier baiser? Ulala-M. Mike, asseyez vous! Le cours ne va pas commencer tout seul!
La classe pouffa meme Cass, sauf Eli qui etait folle de rage!
VOUS LISEZ
Dans tes bras
Ficção AdolescenteElisabeth vient de rompre avec Mike, qui lui est content de cette rupture enfin il est libre! Le lendemain à l'ecole il la voit entre les bras d'un autre garcon mais une autre surprise lui est reservée... Quand il decide de changer de place pour s'a...