J'avais tous les sentiments du monde melangés en moi: la tristesse, la peur, l'indignation, la fustration et d'autres encore et j'etais un petit peu content comme ca j'avais une chance sur deux d'être avec Cass. Ce que je n'arrivais pas à comprendre c'est comment Coby avait pu lui faire ca? C'est qu'ils avaient l'air tellement vrai. Ce mec là n'avait-il pas vu que c'etait la plus bonne fille qu'il pouvait avoir? N'avait-il pas vu dans ses yeux de l'amour et de l'espoir? Et pourtant il savait qu'il etait le premier mais en avait marre. Franchement les gars! Et Pourquoi il avait Pris sa virginité s'il savait qu'il n'allait pas rester avec elle, Pourquoi? J'avais envie de lui peter la gueule mais j'avais decidé de rentrer chez moi, je voulais mettre mes idées au clair.
"J'suis rentré petite!"
-Oú etais tu? Cela fait deja une heure que je t'attends. Lara est sortie avec quelques copines!
Et merde! J'avais oublié completement mon rendez vous avec Eli pour mieux dire j'avais oublié Eli completement. Elle m'embrassa puis me prit la main. Elle sembla remarquer que quelque chose n'allait pas puisqu'elle me demanda:"qu'est ce qui ne va pas bébé?"
Je voulais lui en Parler puis non! Je ne savais pas Quoi faire. Elle me caressa le visage comme le faisait elle si bien!
"Vas y, dis moi!"
-on peut s'asseoir?
-Euh... Oui! Tu es etrange avec moi, j'aime pas ca, vas y parles!
Je lui racontai tout ce que je venais de decouvrir, son visage n'arretait pas de changer d'expression quand j'eus fini, elle resta silencieuse pendant quelques minutes pour digerer la nouvelle.
"Coby a fait ca? Mais non comment, expliques moi, comment vous nous prenez, vous les gras; comme des jeux?"
-Je ne te prends pas comme un jeu moi, lui dis je en lui pincant le nez. Je ne savais pas à Quoi je jouais, je l'avais fait sans me rendre compte; l'habitude Quoi? Enfin je me decidai:
"Eli on a pa..."
-Oui je sais, elle me toucha la main puis continua. J'ai ete contente d'être servie par toi à la place d'une autre au moins je sais à nouveau comment ca fait d'être avec toi et merci d'avoir fait semblant de m'aimer, j'y ai meme cru, merci car grace à toi je suis devenue meilleure que la personne que j'etais hier et desolée parce que ce n'est pas reciproque. Alors je te souhaite la chance et de reussir cette fois ci, ton bonheur fera le mien."
Je pensais qu'elle allait me dire qu'elle m'aimait mais elle se leva, m'embrassa sur la joue puis s'en alla en me laissant croire le contraire de ce que je lui avais dit! La Porte se ferma derrière Eli et je peux vous jurer que je n'etais pas vraiment content de la voir partir comme je j'etais avant!
VOUS LISEZ
Dans tes bras
Teen FictionElisabeth vient de rompre avec Mike, qui lui est content de cette rupture enfin il est libre! Le lendemain à l'ecole il la voit entre les bras d'un autre garcon mais une autre surprise lui est reservée... Quand il decide de changer de place pour s'a...