Je n'avais pas le choix, je devais continuer à suivre Cass; je devais la consoler et Eli était trop loin pour que je la rattrape: "Cass! Arrêtes toi, je t'en supplie..."
Surprise elle se retourna, ses paupières étaient gonflées et ses yeux reflétaient de la tristesse! Elle éclata en sanglots:"Il m'a plaqué Mike, Coby m'a plaqué." Je la pris dans mes bras:"Pleures pas Cass, je suis là maintenant; ça va aller!" Elle me serra très fort jusqu'à me faire vraiment mal, j'avais l'impression que mon ancienne Cass était de retour et j'étais vraiment content... Après quelques minutes, elle s'arrêta me fixa et elle dit tout bas comme si elle se parlait à elle même:"Je suis vraiment désolée Mike, désolée d'avoir été chiante et je suis désolée pour tout... J'espère que t'arriveras un jour à me pardonner"
-T'inquiètes Cass, c'est déjà fait mais...
-Mais???
-Arrêtes de me couper la parole, veux tu???
On pouffa comme au bon vieux temps, ce sourire là m'avait tellement manqué. Je continuai:"...ne te changes jamais, restes toujours toi même; ma Cass."
Je lui donnai une bise sur le front, elle ferma les yeux! J'aimais ce moment, j'avais l'impression que j'avais une chance d'être avec elle, d'embrasser ses lèvres. Oh mon Dieu! Cette idée ne m'avait jamais quitté, au contraire!
-J'ai été méchant aussi, tu sais!
-Chut! Me répondit-elle en mettant son doigt sur mes lèvres qui n'attendaient que les siennes... J'avais besoin que quelqu'un me remette sur terre et t'étais là!
Elle avait fini sa phrase d'une voix sensuelle, j'étais content de sentir le contact de son doigt sur mes lèvres mais je préférais celui d'Eli, je frissonnais toujours quand elle faisait cela! J'étais content d'être avec Cass là maintenant mais je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de fuir!
-Je pense qu'on devrait aller en classe Cass!
Je me levai, prêt à partir mais elle me retint, se leva et s'avança vers moi... Enfin mon moment de gloire avait sonné; elle s'approcha de moi, son visage était à trois centimètres du mien; je pouvais respirer son parfum (celui d'Eli était plus meilleur). "Ne pense pas à Eli mec." Je retins ma respiration, elle me donna un baiser rapide et timide... Elle me regarda et comme je ne disais rien, elle déposa ses lèvres sur mes lèvres; cette fois ci tendrement, elle faisait des mouvement avec sa langue dans ma bouche, mes lèvres restaient immobiles... "Bougez vous bon sang, c'est Cass, bougez vous!" Elle s'arrêta, recula puis me dit:"Je crois qu'il est déjà trop tard."
-Comment ça???
-Tu ne m'aimes plus!
-Mais je...
-Mike, tu n'as plus les yeux du jeune homme qui était venu me voir avec la pizza ni celui qui avait voulu m'embrasser le soir de notre premier rendez vous... Non, mais t'as les yeux de celui qui a toujours voulu me protéger et qui me voyait comme sa sœur!
J'avais tellement rêvé, tellement pleuré pour ce moment et maintenant... Oh mon Dieu je voulais disparaître! Je devais reconnaître qu'elle avait raison, je n'avais rien ressenti durant le baiser... Pourquoi je ne l'aimais plus? Qu'est ce qui était la cause de ce changement si brusque? Je réfléchis mais plutôt, qui était la cause de ce changement?
-Tu l'aimes! Me confirma Cass... Et elle t'aime!
Je la pris dans mes bras, cette fois amicalement; c'est alors qu'on sonna!
VOUS LISEZ
Dans tes bras
Novela JuvenilElisabeth vient de rompre avec Mike, qui lui est content de cette rupture enfin il est libre! Le lendemain à l'ecole il la voit entre les bras d'un autre garcon mais une autre surprise lui est reservée... Quand il decide de changer de place pour s'a...