À peine assis que je l'ennuyais deja!
-Cass a eu son premier baiser, Oh Mon Dieu mais tu n'es plus p'tite!
-J'aurais preféré le faire avec toi, Pffftt!
-Quoi? T'as deja eu ton premier baiser? C'etait quand?
-Pourquoi t'enerves tu?
-Non rien!
Je m'enervais ouais c'est vrai! Je ne savais pas ce qui m'arrivais mais une chose est sure c'est que J'aurais preféré être celui avec qui elle avait eu son premier baiser. Mon Dieu j'avais une grande envie de deposer mes levres sur les siennes! Elle avait dit...
-je peux toujours...
-laisses tomber Mike, tu comprends toujours les choses à la derniere minute, ca a toujours ete ainsi avec toi.
-je suis...-Mais un peu de silence vous deux, y'en a qui essaie de suivre!
C'etait Eli, on dirait qu'on l'ennuyait ou qu'elle etait jalouse! Toute la classe se tourna pour nous regarder Cass et moi, qui maintenant me serrait la main, au moins elle etait toujours timide!
-M. Mike je crois que vous vous etes fait assez remarquer pour aujourd'hui, voulez vous rester en silence jusqu'à la fin du cours? Vous empechez à Mlle Cassia de suivre!
-Mais c'est elle qui l'empeche de suivre ! Me defendit Eli.
-Qui t'as sonné toi? Demanda Hans.
Et toute la classe se retourna contre cette derniere, j'etais supris, je sentis la main de Cass je la serrai tres fort ce qui la fit surprise!
-Silence! Silence! S'enerva M.Robenson, ou vous restez avec moi après le renvoi.
Un silence de cimetiere tomba...
-Bon continuons! Oú en etais-je? Euh... Oui! Je vous disais que...
Je n'avais pas la tete à entendre M.Robenson... Je pensais à la main de Cass qui etait entre la mienne, soudain elle la retira!
-je fais toujours cet effet là aux filles! Lui dis je avec un clin d'oeil.
Elle me fixa puis sourit
-Pas à moi Mike!
Sa reponse me surprit
-C'est vrai ca?
Elle frissonna avant de repondre...
-Euh... Je veux dire plus maintenant!
-Qu'est ce que je te disais!
Soudain une idee me passa á la tete...
-Et oú est l'elu?
-Euh... Ca va! Je veux dire il va bien!
-T'as hesité p'tite!
-Ecoutes Mike, ça fait deja trois mois qu'on ne s'est pas parlés, tu ne sais plus rien de moi alors ne me poses pas de questions!
-Je Suis desolé Cassia!
Je me retournai Vers M.Robenson sans meme preter attention à ce qu'il disait, je pensais... à Cass et à son comportement qui avait changé!
-He, tu penses à quoi?
Je sursautai c'etait Cass avec sa belle voix!
-T'es libre pour ce soir?
Pourquoi le lui avais je demandé cela? Elle avait un copain!
-Tu m'invites à sortir là? Ses yeux s'illuminaient.
-Et alors!?
-J'accepte!
-Ton copain?
Tout de suite je reggrettai cette question.
-Je...
-Non ca va!
-Alors c'est d'acc?
-Mouais!
-Youpi! Je passerai te prendre à Dix huit heures, ca te va?
-Mouais!
J'avais autre chose en tete que de Parler du Bon vieux temps, Cass me plaisait et son copain allait la perdre ca c'etait sur!
VOUS LISEZ
Dans tes bras
Teen FictionElisabeth vient de rompre avec Mike, qui lui est content de cette rupture enfin il est libre! Le lendemain à l'ecole il la voit entre les bras d'un autre garcon mais une autre surprise lui est reservée... Quand il decide de changer de place pour s'a...