Mais il va la fermer! Pourquoi M. Robenson est toujours nul quand il s'agit de dispenser son cours? Il m'ennuie tellement ce con et dire que toute à l'heure il avait osé me demander si j'etais avec lui, toute la classe s'etait retournée pour me regarder, me mettant dans l'embarras... Je lui avais repondu Oui de la tete mais c'etait le contraire; je n'arretais pas de fixer la chaise d'Eli qui etait inoccupée(elle avait reprit sa place)! Pas de sac, pas de Cahiers, mais oú etait elle passée Bon sang!? Je commencais à perdre tout mon sang froid, je serrais mon poing; j'allais eclater si elle n'etait pas là dans les secondes à venir!
-Mike? M'appela quelqu'un derrière moi.
-Mouais! Aboyai-je en me retournant!
-Pas la peine de t'enerver. Me dit Yol, une amie d'Eli... J'ai quelque chose pour toi mais va falloir attendre le depart de M. Robenson!
-Okay! Repondis je distraitement.
Si elle voulait me vendre quelque chose ou un truc de ce genre j'etais pas interessé... C'est pas parce que je suis l'ex de son amie qu'elle pense qu'elle pourra m'apprivoiser facilement; je suis un type mais attend... C'etait la premiere fois que Yol se faisait de la peine pour me dire autre chose que "salut" d'ailleurs Eli m'avait si souvent dit qu'elle ne me portait pas sur son coeur! Y'avait une note de tristesse dans sa voix. Donner? Quelque chose? Eli? Qu'etait elle arrivée à ma douce Eli? Qu'il s'en aille ce con! Pourquoi n'est elle pas dans la classe avec nous? Et pourtant je l'avais vu ce matin, trop occupé à poursuivre Cass, je ne lui avais pas prêté aucune attention! Oú es tu Eli? Tes regards timides me manquent et j'ai envie de voir ton sourire si bien maquillé pour faire croire à tout le monde que tout allait bien! Mais moi, je sais que tout n'allait pas bien; je sais qu'un con qui n'est autre que moi avait brisé ton coeur et de facon si brusque! Je te demande pardon! Pardon mon bébé! Je prends Dieu comme temoin que je suis desolé et que je regrette.
Enfin ce con decida de s'en aller, je ne sais pas Pourquoi mais il me regarda d'un regard plein de reproches et partit! Mais pour qui se prend t-il celui là? Pfftt pas le temps pour m'occuper d'un con, moi meme j'en etais un! Je balayai la classe pour chercher Yol, cette derniere vint me retrouver...
-Avec ca, tu comprendras!
Elle me tendit une enveloppe de couleur rose et s'en alla... Elle n'etait pas fachée juste triste! J'allais ouvrir l'enveloppe quand Hans apparut, j'avais pas envie de lui Parler moi!
-Mec, j'suis pas d'humeur!
-Je sais! Lacha t-il tristement.
Hans, triste ca m'etonnait! On dirait que quelque chose de mal etait arrivé. Eli? Il mit une main sur mon epaule comme pour m'apaiser, me regarda:"je suis desolé frero." Puis il partit! Je regardai l'enveloppe que je serrais dans ma main droite, que contenait-elle?
VOUS LISEZ
Dans tes bras
Fiksi RemajaElisabeth vient de rompre avec Mike, qui lui est content de cette rupture enfin il est libre! Le lendemain à l'ecole il la voit entre les bras d'un autre garcon mais une autre surprise lui est reservée... Quand il decide de changer de place pour s'a...