De la patience

223 18 9
                                    

Alors que ma bouche etait á trois centimetres de la sienne(Euh... C'est ce que je crois, je suis pas tres Bon en Maths donc) et mes yeux deja fermés, elle se leva:
"Je crois qu'il est temps de partir!"
Quoi? Après ce fameux moment qu'on avait passé ensemble, elle voulait que je parte sans meme m'embrasser, ah ca non! Je voulais l'embrasser et j'allais le faire oh que si!
-J'ai pas envie!
Une, deux... Cinq minutes passerent et je n'avais pas bougé d'un pouce, les bras croisés, je boudais!
-Je t'attends...
-Alors attends moi toujours!
-Et en plus il boude! C'est moi qui devrais être entrain de bouder, pas toi!
-Et pourquoi?
Je lui avais presque murmuré cette question, histoire de lui donner l'envie de se rasseoir pour que nous puissons finir ce qu'on avait commencé! Je voulais juste l'embrasser et après on pouvait redevenir des vieux amis qu'on avait ete, sans attirance! Qu'est ce qu'elle ne pouvait pas comprendre? Mon Dieu, les filles!
-Ah ouais je comprends!
Ah bon, ce n'etait pas tros tot!
-Oui, je veux...
-Eli vient de te larguer et tu veux t'amuser, histoire d'oublier un peu cette garce n'est ce pas? Au juste tu te sers de moi, idiote que j'etais de penser que je t'interessais!

Et non! Elle n'avait rien compris et en plus elle se permettait de me couper la parole! Les filles! je voulais la repondre: "avant je croyais que tu me plaisais mais maintenant qu'on vient de passer un moment ensemble, je n'ai plus de doute! Je me rends compte que je veux juste t'embrasser!"
Mais je me contentai de repondre:
"C'est ce que t'as fait pour ton copain, non?"
Comme reponse elle m'envoya son pied dans les cotes tout en eclatant:"sors d'ici Mike et si ce n'est que pour me blesser que tu dois y revenir, je t'en prie ne reviens plus"
C'etait à mon tour de me lever, je la toisai... Elle allait m'accompagner à la Porte quand je retorquai: "Je connais le chemin"
Bordel! Ma fierté avant tout, je me dirigeai Vers la Porte sans meme me retourner la laissant planter au milieu du salon, je sortis de cette maison en me promettant d'y revenir pour finir ce que j'avais commencé tout en claquant la Porte!

Dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant