Mon Dieu qu'avais je fait pour meriter tout ca!? Cela faisait une semaine que tout allait mal pour moi, Cass avait changé de place pour s'asseoir aupres de Coby, ils n'arretaient pas de se becoter comme deux personnes qui avaient enfin trouvé l'amour! Et Eli? On dirait qu'elle avait changée, elle faisait tout pour qu'on se remette ensemble, elle avait quitté sa place pour se mettre aupres de moi; j'etais un p'tit peu etonné parce qu'elle tenait beaucoup à s'asseoir à l'avant! J'en avais marre de rester à la maison car je ne faisais que penser à Cass, en regardant la tele, en allant au salon, en redigeant mes devoirs... Je m'etais meme mis à tout raconter à Lara, elle qui n'avait que dix ans...
"Haha frero, t'es amoureux" m'avait-elle lancé.
-Amoureux!? Moi? Non!
-Je suis ainsi aussi avec un super garcon dans la classe, il est vraiment mignon. Elle regretta tout de suite ses paroles... Je blaguais haha!
-Quoi? Quoi? Toi amoureuse?
Elle rougit!
-Racontes!
-Ben toutes les filles sont folles de lui, avant je ne m'interessais pas à lui mais...
Et voilà! J'etais là à ecouter les histoires de coeur de ma p'tite soeur qui me fit jurer de ne rien dire aux parents meme si je savais que c'etait de la folie et que ce n'etait pas vraiment de l'amour je ne lui avais rien dit(elle n'a que Dix ans) et ca m'avait evité de penser à Cass, ooh Cass pourquoi!?
Je devais la voir, la toucher, je voulais qu'elle soit mienne, desolé Coby mais mon bonheur avant tout! À seize heures je cognai à sa Porte avec une pizza à la main, c'est elle qui vient m'ouvrir avec un sourire aux levres qui disparut en me voyant: "Toi ici?" Elle parut etonnée!
-Salut Cass... Lancai je pour lui rappeler les bonnes manieres comme je l'avais prevu, elle sourit (sourire forcé, croyez moi)
-Salut Mike, que fais tu ici?
-Cass je crois que je...
-Que tu Quoi?
-Tu ne m'aides pas du tout là!
Elle s'impatienta...
-Je suis vraiment pressée!
-Que je t'aime! Avant qu'elle ne puisse repondre je continuai... Ui c'est vrai, je t'ai dans la peau, je pense à toi à chaque seconde, je t'aime Cass, je t'aime.
Elle me regarda, aucune trace d'etonnement sur le visage...
-Veux tu Devenir ma copine? J'ai apporté du pizza, on pourrait celebrer notre union avec!
Elle eclata de rire...
-Là tu m'etonnes! Me lanca t-elle. Tu aurais mieux fait de rester à ta maison, je ne veux pas de toi ici!
-Ah tu m'en veux encore pour cet incident! Haha j'ai eu chaud, je peux rentrer?
À cet instant apparut une silhouette masculine au salon, je le reconnus tout de suite c'etait Coby, avec seulement comme vetement son calecon, je fis un pas en arriere en regardant Cass, elle comprit ce que je voulais puisqu'elle me repondit:
"Je n'ai rien á t'expliquer!"
-C'est qui? Demanda Coby, impatient de continuer ce que je venais d'interrompre, il ne m'avait pas vu puisque Cass avait bloqué le passage! Elle me prit le pizza en me disant avec un air de pimbeche:
"Mercii mais je n'ai pas de pourboire pour toi."
Elle me referma la Porte au nez, j'entendis la voix de Coby la demandant encore une fois de qui il s'agissait, elle repondit tout simplement: "Personne... Juste le livreur de pizza bébé."
Le livreur de pizza? C'est ainsi qu'elle m'avait traité, elle avait changé, elle etait devenue pire qu'Eli! Pauvre Eli, elle me suivait et moi je la fuyais pour suivre Cass qui me fuyait.
VOUS LISEZ
Dans tes bras
Teen FictionElisabeth vient de rompre avec Mike, qui lui est content de cette rupture enfin il est libre! Le lendemain à l'ecole il la voit entre les bras d'un autre garcon mais une autre surprise lui est reservée... Quand il decide de changer de place pour s'a...