Je regardai dans ma montre, je commencais à perdre patience. Cela faisait deja quinze minutes que je cognais à cette foutue porte... Je cognai une derniere fois, pas de reponse... Elle etait partie, je n'allais plus revoir ma douce Elie; tout espoir perdu, mains dans la poche, je me résignai à mon sort et me retournai pour prendre le chemin de la route, une goutte d'eau tomba sur l'un de mes baskets... C'était la première fois que je pleurais ainsi mais après quelques minutes des tonnes comme elles la suivirent! Et merde! Manquait plus que ça! Il pleuvait!
-Je suis maudit! Hurlai-je.
J'étais trempé, je n'avais plus ou du moins ne pouvais plus bouger... De la pluie en pleine journée, mais c'est quoi ce bordel!? J'étais comme paralysé, je tremblais et me forçais de ne pas pleurer... J'allais m'effondrer quand j'entendis une voix m'appeler, mon cœur fit un bon!
-Mike, bon sang! Mais qu'est ce que tu fous là en ce temps merdique?
C'était Eli, elle venait me rejoindre... Merci Dieu elle était là! Connaissant mon histoire, elle me prit la main et me conduit à l'intérieur de la maison.
-Tu es tout trempé, oh mon pauvre Miky!
-Tout ça c'est de ta faute, hurlai je... Si t'avais ouvert cette putain de porte, je ne serai pas dans cet état!
-Hé! Viens pas passer ta colère sur moi sinon je te demanderais de partir.
-Tu serais capable de faire ça? Dis je d'un ton suave.
Elle portait une petite robe très sexy qui mettait en valeur ses petits seins ronds, je pouvais voir ses cuisses tellement parfaites!
-T'as reçu ma lettre?
-Oui, mais c'est quoi cette histoire d'aller vivre avec ta mère?
-Oui et tu sais déjà pourquoi!
Elle me tourna le dos...
-Je suis là pour t'en empêcher, je m'avançai pour lui toucher les épaules, je la sentis tressaillir ce qui me fit sourire. Elle m'aimait toujours!
Elle avança d'un pas, je lui lachai les épaules.
-Que fais tu ici?
Sa voix tremblait, je respirai... Fallait que je me lance c'était ma dernière chance.
-Eli...
-Ui?
-Eli je veux être avec toi, je veux être dans tes bras car c'est mon seul refuge, c'est là que je me sens bien et que je pourrai y passer l'éternité, j'ai commis des erreurs et je t'ai fait souffrir, j'étais un con mais maintenant j'ai ouvert les yeux... Je t'en supplie Eli ne pars pas!
-Et Cass alors?
-C'est du passé!
-C'est ce que tu diras à une autre pour moi, que j'étais du passé?
Elle venait de se mettre face à moi, je m'avançai lui prit le menton et lui déclara à l'oreille d'une voix calme:"Tu ne feras jamais partie de mon passé, je te veux maintenant et pour toujours."
-Oh Mike!
Je la regardai fixement dans les yeux en lui disant: "Eli, je t'aime."
Elle faillit s'évanouir, j'ai du la retenir!
-T'en... T'en es sur?
-J'en suis certain et je ne veux pas que tu partes!
Elle mît son doigt sur mes lèvres, un frisson me parcourut; tout ça m'avait manqué.
-Chut... Ne dis plus rien, embrasses moi!
Je déposai mes lèvres sur celle de ma copine, on s'embrassa passionnément et on s'écroula sur le canapé!
-Jamais je ne te quitterai, lui dis je!
-Je t'aime tellement!
Et on s'embrassa pour la énième fois!
VOUS LISEZ
Dans tes bras
Teen FictionElisabeth vient de rompre avec Mike, qui lui est content de cette rupture enfin il est libre! Le lendemain à l'ecole il la voit entre les bras d'un autre garcon mais une autre surprise lui est reservée... Quand il decide de changer de place pour s'a...