Une rencontre mémorable

60 11 3
                                    

J'etais heureux, tout n'etait pas Perdu car j'avais une chance d'être avec elle à nouveau, de sentir son parfum et son doigt sur ma bouche... Je souris à cette idée! Trop de temps perdu à courir derrière Cass, si j'avais une deuxieme chance avec Eli j'allais tout faire pour la rendre heureuse... J'aurai cette chance, me dis je; Eli n'ira Nulle part, jamais. J'avais arrêté le premier taxi même si le chauffeur avait l'air bizzare et n'arretait pas de guetter le moindre geste venant de ma part, j'etais trop preoccupé pour lui dire d'arreter. Le plus important c'est qu'il avait l'air honnête, je me souviens qu'à l'ecole on nous disait de toujours nous mefier des gens qui nous paraissaient trop honnêtes, que l'apparence etait trompeuse, qu'il fallait jamais monter dans la voiture d'un Inconnu, et si il m'enlevait ou me tuait? Mon histoire avec Eli sera terminée pour de Bon! Je voulais descendre mais il ne fallait pas lui faire suspecter que je me doutais de quelque chose! Penses à Lara, penses à Eli idiot!
-Monsieur, vous Allez bien?
Hein? Quoi? Je sursautai, il venait de se tourner pour me Parler.
-Euh... Oui! Repondis je distraitement.
-Vous etes sur??? Vous suez!
-Je stresse!
Il s'etait arrêté, mon coeur battait la chamade, chaque son augmentait ma dose de peur; il se tourna pour me fixer puis il pouffa puis reprit son serieux en lachant:"Franchement je fais si peur que ca?"
Je voulais lui dire avec votre gros visage plein de taches, des yeux cachés grace à une paire de lunettes noire et votre barbe qui arrive jusqu'à votre cou, qui n'aurait pas eu peur mais je me dis que si maman etait là, elle m'aurait dit:"N'offenses pas le Monsieur Mike!" Alors je n'ai fait qu'hocher affirmativement la tête puis il a reprit sans cesser de regarder la route:"Merci d'être sincere vieux, vous savez qu'avec ce look je gagne beaucoup de pourboire? Les gens sont tellement soulagés de rentrer vivants chez eux."
Je pouffai, toutes mes craintes s'envolerent...
-Vous ne devriez pas être à l'ecole petit???
Je ris, je me rappelle du fameux jour que j'avais vu et traité Cass ainsi, Dès ce jour là ma vie s'etait arretée! Ce chauffeur me semblait sympathique comme il attendait une reponse et semblait être capable de me ramener à l'ecole ou à la maison, je me grattai la tête puis je lui racontais toute mon histoire sans rater aucun detail et sans meme lui lancer un regard à la fin il souriait.
-Ta petite soeur à l'air charmante. Me dit-il!
-Elle est charmante, confirmai-je!
Il se gratta la naissance de sa barbe, elle etait pas si mal que ca!
-Tu sais, à chaque fois tu parlais d'Eli tu souriais; tout n'est pas perdu et ne regrette jamais les erreurs que tu as pu faire dans ta vie... Les erreurs sont comme des lecons petit, plus tu en fais et plus tu apprends des choses, le plus important c'est de les reconnaitre et de les accepter! N'ecoutes personnes qui t'en blamera, Elles ne sont pas si pures que ca! Vas voir ta copine et fais lui la plus belle scene d'amour que tu n'as jamais connu!
-Euh... Vous pleurez?
-Je suis Ravi de voir que l'amour n'est pas oublié et que vous les jeunes, vous savez aimer quand vous le voulez!
Je souriais...
-Passes toujours plus de temps avec Eli, tu pourras garder un peu de temps pour tes potes si tu veux mais fais d'elle ta priorité, il s'arreta puis me dis avec un coup d'oeil complice, on est arrivé!
Hmmm! Deja! Je descendis fouilla dans ma poche pour payer ma course mais il me dit:"Paies moi en ne plus commettant cette erreur et en ne la faisant plus souffrir!"
-Merci Monsieur...
-Charles, appelles moi Charles!
-Merci Monsieur Charles, ca m'a fait un grand plaisir de monter votre taxi... Je ne vous oublierai jamais!
-Allez bye Mike!
Je lui fis un bye de la main, mais comment connaissait-il mon prenom? Je me souviens de mon histoire, je me dirigeai Vers la Porte, je me retournai pour un dernier au revoir mais il n'etait plus là, la rue etait Blanche! Comme c'est etrange, ce que je n'avais encore jamais confié á personne meme pas à mes parents, je venais de le faire à un Inconnu et je me sentais soulagé! Il n'est pas si mal que ca quand on prend la peine de le connaitre! Je respirai puis je sonnai à la porte!
         **************************
Besoin de nouveauté, passer voir ma nouvelle fiction... #Une cruelle vengeance! Allez A+ pour un nouveau chapitre:*

Dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant