Deuxieme etape: "dire tout à Cass"

72 17 3
                                    

Cass ne meritait pas tout ce que lui avait fait Coby! Elle devait être au courant et peut être que je finirai le recit par un baiser, cette derniere idée me vola un sourire et me Donna la force de continuer. Je me levai sur le canapé pour aller prendre une douche, entre Eli et moi c'etait F-I-N-I
Et Pourquoi je n'etais pas content bordel? Je savais que Lara allait me sermonner et dire que je suis l'ainé, cette idée me fit sourire!
          *******        ******
C'est en allant frapper à la Porte que je me rendis compte de l'heure qu'il etait, vingt heures quarante huit! Je me trouvai une excuse rapidement pour ne pas faire marche arrière, je sonnai à la Porte, une, deux, cinq fois j'allais parti quand Cass m'ouvrit: "qu'est ce que tu fais là?"
On avait jamais eu de tête à tête apres l'episode du pizza, elle avait maigri et avait perdu son teint!
-Je suis venu pour t'apprendre quelque chose.
-Que tu m'aimes? Elle pouffa, j'en ai rien à foutre de ton amour.
-Non.
-Ah non! C'est Quoi alors?
-Que Coby joue avec tes sentiments, qu'il ne t'aime pas et qu'il a l'intention de te larguer.
Elle semblait me croire puisque son attitude changea.
-Tu sais je fais semblant de te croire mais je n'y arrive pas!
-Quoi?
-Tu sembles decu petit!? Coby est le seul qui m'aime et tu viens me raconter des salades sur lui, mon Cobinou. Ce n'est pas parce que t'es son ami que ca te donne le droit de venir ici et de me dire tous ces mensonges Franchement tu commences à perdre tout le respect que j'avais pour toi! Tu me degoutes, j'ai des choses plus importantes à faire que de Parler à un minable comme toi! Eli n'a pas fait son boulot et dire qu'elle n'arrete pas de vanter à qui veut le savoir tes bonnes qualités! T'es jaloux qu'on prefere mon couple au tien, occupes toi plutot de ta copine que de moi, sur ce bye!
Elle me claqua la Porte au nez, c'etait la deuxieme fois, je sonnai encore et encore. Elle allait m'entendre, elle m'ouvrit: "Quoi? Qu'est que tu veux?"
-Coby a raison et je voulais te dire que ton changement a vulgarisé ta personnalité!
-Que sais tu...
Et je lui tournai le dos, deux à 1! J'entrai chez moi, pas de messages d'Eli.

Dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant