Cela faisait deja deux semaines que je planais sur un petit nuage, j'avais la plus bonne des copines(qui aurait dit ca?) et ma p'tite soeur qui l'aimait beaucoup; on formait un parfait trio! Cass ne m'interessait plus du moins pas vraiment, je n'avais pas Reussi á la retirer completement dans mon esprit. D'apres les rumeurs, Coby et elle commencaient á s'eloigner, genre qu'ils n'etaient plus de la meme facon. Eli avait changé, elle m'attendait toujours à l'entrée de l'ecole, après les cours; ses amies etaient mes amies mais je refusais toujours de lui rendre la reciprocité, les mecs je ne leur faisais pas confiance avec elle! Aujourd'hui etait vendredi donc je devais me rendre au reunion. Il etait quinze heures quand j'arrivai, la Porte etait ouverte; evidemment que j'y suis rentré, je voulais leur faire peur. J'entendis leur voix, j'avancai et je collai mes deux pouces et index tout en repliant mes autres doigts (en style d'une arme, Quoi!?).
"Heoo les mains en l'air"
Personne ne broncha, ils etaient absorbés par quelque chose d'autre mais Quoi??? Je m'approchai en prenant le soin que personne ne me remarque. Coby disait aux gars:"on l'a fait au salon, dans sa chambre; dans tous les coins de la maison les gars."
-Et maintenant, tu veux la larguer??? C'est pas bien mec! Lanca Martin
Quoi??? Ils parlaient de Cass là, je le savais!
-Oui! Repondit Coby.
-Coby n'est pas amoureux... Expliqua Hans pendant que Coby acquiesait, ce gars là a un coeur de pierre, il n'a jamais ete amoureux!
-Il n'etait pas question que je tombe amoureux Martin!
-Ni que tu prennes sa virginité! S'enerna Martin!
Quoi??? Comment ai je pu être ami avec ces mecs là et moi qui pensais que Coby aimait vraiment Cass!
-Je m'en fiche la meuf a voulu aller trop loin alors... C'est une histoire ancienne maintenant pas plus tard que Demain J'vais casser avec elle. J'ai gagné le pari frero...
Tout ca c'etait une question de pari??? Oohhh Oui, je connaissais bien ces genres de paris pour y avoir joué, on sort avec une fille, genre innocente; on la fait tomber folle amoureuse et on la largue mais J'aurais jamais cru que ca allait arriver à Cass.
-Vous savez ce qui me fait vraiment mal les gars, c'est Mike!
Ils poufferent tous...
"Et moi qui vous prenais comme mes amis."
Ils etaient surpris, Coby allait Parler mais aucun son ne sortit, je laissai la maison tout en esperant qu'elle s'ecroule avec ces p'tits cons!
VOUS LISEZ
Dans tes bras
Genç KurguElisabeth vient de rompre avec Mike, qui lui est content de cette rupture enfin il est libre! Le lendemain à l'ecole il la voit entre les bras d'un autre garcon mais une autre surprise lui est reservée... Quand il decide de changer de place pour s'a...