Ca fait mal

142 16 7
                                    

Pour une fois de ma vie j'ai detésté le week end, je detestais Cass! Me faire ca à moi! Quel culot! Pourquoi ne pas avoir choisi un autre gars, des gars y'en avait plein mais il fallait qu'elle choisisse l'un de mes potes.
Ce samedi là comme d'habitude mes potes et moi, on avait rendez vous chez Coby; histoire de blaguer un peu, de retirer le stress de la semaine Quoi! Je ne voulais pas y aller mais rester à la maison c'etait de rester avec une Cass invisible, je voulais changer un peu mes idées, penser à quelque chose d'autre. On allait être entre gars: boire de la biere, de se raconter des conneries, de Parler des nichons des filles (ca ne fait pas de nous des pervers, vous savez bien que ce sujet n'est jamais oublié quand on est entre potes).
Il etait 17heures quand je sonnai à la Porte, Coby vient m'ouvrir lui meme avec une exclamation de joie sur le visage (cette exclamation là, c'est moi qui devrais l'avoir au visage, on dirait bien que Cass rendait mon copain heureux)
-On pensait que t'allais pas venir vieux! S'exclama t-il en passant son bras autour de mon cou. J'ai une grande nouvelle pour toi.
-Hey mec, Coby est amoureux! M'annonca Fred qui me Donna une bière.
Comme si je ne le savais pas...
-Aaahhh ouais! M'exclamai-je faussement.
-Tu ne demandes pas de qui? Intervint Hans.
-De Cassia! M'informa Fred.
-Tu te souviens de la fille que Coby n'arretait pas d'ennuyer d'extraterrestre. Ben laisses moi te dire que c'est elle. Ajouta Martin.
J'avalai la bouteille de biere d'un seul coup. Meme moi j'etais surpris! (Quand on est en colère on peut tout faire)
-He mec, ce n'est pas de l'eau! S'exclamerent mes potes!
Comme si je ne le savais pas! Le reste de la soirée fut un enfer, les mecs n'arreterent pas de Parler de Cass. Etais je amoureux? Ca je ne saurais le dire, après deux heures je Pris congé d'eux, j'avais la tete qui explosait non ce n'etait pas à cause des bouteilles de biere mais pour autre chose...

Dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant