Un.

3.5K 170 1
                                    

21h30, je venais d'avoir fini ma douche, j'enfila un t-shirt et une culotte, j'attacha mes cheveux et alla ensuite dans ma chambre, brancha mon ordi à ma télé et lança un film. J'étais tellement fatiguée, j'avais passé une salle journée.

22h00.
Le film avais déjà commençé, il me plaisait pas trop mais comme j'étais tellement fatiguée je n'ai pas vraiment eu l'envie de changer cette télé. D'un coup mon téléphone vibra.

Chantel : -parlant seule- Je connais pas ce numéro. -regardant le sms-

De : Inconnu.
Mec ! Prépare toi je passe te prendre.

À : Inconnu.
Désolée mais je crois que vous avez fais une erreur.

De : Inconnu.
Vas-y Deen commences pas, ils nous attendent à la soirée.

À Inconnu.
Je m'appelles Chantel et non Deen.

De ; Inconnu.
T'as une preuve ?

À : Inconnu.
Je peux te téléphoner si tu veux pour te prouver que je suis pas ton pote.

De : Inconnu.
Vas-y.

Chantel : Il est dingue hein, quasi certain que ça soit son pote. -l'appelant-
Inconnu : -décrochant- Parle.
Chantel : Bonsoir.
Inconnu : Oh merde, j'ai vraiment cru que c'était mon pote. Désolé.
Chantel : C'est rien. Bonne soirée.
Inconnu : Non ne raccroche pas attends ! Tu t'appelles comment ?
Chantel : Je t'ai déjà dit, Chantel.
Inconnu : Oui mais Chantel comment ?
Chantel : Chantel Jeffries.
Inconnu : Moi c'est Ken, Ken Samaras.
Chantel : Enchantée.
Inconnu : De même. Enfin je vais pas te déranger plus longtemps, bonne soirée.
Chantel : Merci, à toi aussi.

Je raccrocha, par curiosité j'alla voir sur Facebook à quoi un ressemblait, je tapa 'Ken Samar' dans la barre de recherche sur Facebook.

Chantel : -parlant seule- Oh wow. Il est vraiment beau.

J'alla ensuite me coucher, j'étais vraiment fatiguée. Je m'endormi sur la seconde même.

Point de vue Ken.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir à quoi ressemblait cette fille, elle avais une voix douce et jolie à la fois.

Ken : -à Benjamin- Mec ! Regarde la meuf à qui j'ai envoyé un sms sans le vouloir ! Elle est grave bonne, enfin belle.
Benjamin : Moi je te dis, fonce mec ! -riant-
Ken : Mais je la connais pas. -riant-

Another Sender. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant