Deux.

3.4K 135 43
                                    

*Point de vue Ken.*
Quelques jours plus tard.

Ken : Putain Ben', la fille que j'ai appelé  l'autre jour en croyant que c'était Deen, j'y repense encore. Elle me plait vraiment mec.
Benjamin : Mec, fais lui un message.
Ken : Elle va croire que je suis un fou.
Benjamin : Tu lui dis juste que tu aimerais faire plus connaissance.
Ken : Et si elle est en couple ? Ou même qu'elle me rejette ?
Benjamin : Je suis certain qu'elle n'est pas en couple. Fais lui ce foutu message !

Je prit mon téléphone et chercha son numéro sans mes messages, je lui envoya alors un message.

*Point de vue Chantel.*

J'étais au Starbucks avec ma meilleure amie quand je reçu un sms, je regarda et fut surprise par le destinataire.

De : Inconnu.
Je veux apprendre à te connaître.

À : Inconnu.
Pourquoi ?

De : Inconnu.
Tu me plais, je raconte pas de disquette, tu me plais vraiment.

À : Inconnu.
Comment tu sais à quoi je ressemble ?

De : Inconnu.
Tu m'as donné ton nom de famille + prénom. Tu penses pas que j'allais pas allé regarder à quoi tu ressemble ?

À : Inconnu.
Pas con. J'ai fait ça aussi..😂

De : Inconnu.
Je suis comment ?

À : Inconnu.
Tu es très beau.

De : Inconnu.
Cool. On se voit quand ?

À : Inconnu.
Hahaha! Tu vas vite toi.

De : Inconnu.
Pardon. Bon tu es d'accord ?

À : Inconnu.
Je suis d'accord.

Je souris toute seule pendant toute la conversation, ne me demandez pas pourquoi, ça me faisait plaisir.

Ashley : C'est qui que tu souris comme ça?
Chantel : Tu te souviens l'inconnu qui m'avait fait un sms ?
Ashley : Oui?
Chantel : Il m'a dit qu'il voulait me connaître plus, je lui plais.
Ashley : Fonce hein ! Il est grave sexy. -riant-
Chantel : -riant-

Quelques jours plus tard.

Je me sortis de ma douche, me coiffa et me maquilla. Mon téléphone vibra, je le pris et regarda mes sms.

De : Ashley.
Passe une bonne soirée avec ton Ken! Fais quand même attention. Je t'aime❤️

À Ashley : Merci et ne t'inquiète pas.
Je t'aime aussi ❤️

Je me parfuma, enfila une veste. J'attendais Ken, il était censé venir me chercher pour qu'on aille manger un bout. J'attendis environ dix minutes, commençant à d'espérer, je me retourna et me dirigea vers chez moi.

Ken : Hm tu compte allé où?
Chantel : -se retournant- Je pensais que tu n'allais plus venir. -rire gênée-
Ken : Une promesse c'est une promesse chérie. Tu es très jolie. -me faisant un bisou sur la joue-

Je lui répondis merci. Il m'ouvra ensuite la portière, je monta en voiture, mît ma ceinture et ensuite il monta à son tour et mît aussi sa ceinture. Il était vêtu d'un jeans assez clair, un t-shirt noir, une veste en cuire noir et les cheveux en arrière, il était vraiment à tomber.

Another Sender. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant