Je me réveilla vers 10h, Ken dormait encore. Je le regarda dormir, il avait le visage détendu, on aurait dit un bébé. J'observa chaque recoin de son visage, il était tellement beau. Je pris sa main dans la mienne, et le regarda pendant environ 15 minutes. Ensuite je lui fis un bisou sur le front, me leva et enfila mes sous-vêtements, je fis un chignon, je pris son t-shirt qui était au sol et l'enfila.
*Point de vue Ken.*
J'étais réveillé depuis quelques minutes, je l'admirais se rhabiller, quelle magnifique femme.
Ken : Bonjour. -voix endormie encore-
Chantel : Bonjour. -souriant-*Point de vue Chantel.*
Sa voix du matin était vraiment belle, j'alla m'assoir à côté de lui.
Chantel : Bien dormi?
Ken : Très bien et toi?
Chantel : Moi aussi.
Ken : Tu m'as volé mon t-shirt je fais comment? -souriant-
Chantel : Tant piiiiis! -souriant-Il souris, me tira vers lui, je tomba sur le côté, je posa alors ma tête sur son torse, il souleva son t-shirt et caressa ma hanche.
Ken : Tu me changes Chantel. Tu me rends fou, je veux pas te perdre, je sais pas ce que tu me fais, mais c'est la première fois que ça va aussi vite.
J'étais touchée par ses mots, je lui fis un bisou sous l'oreille.
Chantel : C'est réciproque Ken.
Ensuite on alla déjeuner, Ken avait mît un jogging qui était à mon frère et il était torse nu, j'étais assise sur le plan de travaille, je portais son t-shirt qui m'arrivait quasi en genou, j'étais toute petite à côté de lui.
Deen : On fais quoi aujourd'hui ?
Eliott : J'ai grave bien dormis ici.
Chantel : -riant- Hors sujet Eliott.
Yassine : Je propose qu'on aille tous se laver et chercher des vêtements et on revient ici.
George : Je suis partant.
Ken : Les gars vous oubliez qu'on est chez Chantel ? Donc avant de prévoir des plan demander lui.
Chantel : Non mais moi ça me dérange pas mais je dois aller chez ma mère donc vers 19h c'est ok.Ensuite tout le monde parti, j'alla prendre une douche, ensuite j'alla chez ma mère comme prévu. Ensuite je rentra chez moi, Ashley arriva et ensuite les garçons. On commanda des pizzas,j'étais dans la cuisine quand Ken arriva. Il passa ses bras autour de moi, poussa mes cheveux sur le côté et embrassa mon cou avec tendresse, cela me fit frissonner. Je souris et il sourit à son tour.
Ken : Tu sent très bon.
Chantel : Merci.Ensuite on alla se poser dans le fauteuil avec les autres.
Yassine : On va en boîte ce soir ?
Eliott : Ouai!Tout le monde était d'accord pour qu'on aille en boîte, on mangea et plus tard dans la soirée on se prépara tous chez moi et on alla ensuite en boîte.
Quelques semaines plus tard.
Ken ne me donnais plus de nouvelles depuis une semaine, j'étais en colère on avait coucher ensemble environ 4 fois et d'un coup plus de nouvelles, je pris mon téléphone et lui envoya un message.
À : Ken.
Tu t'es bien foutu de moi, t'as couché avec moi pour ensuite me laisser comme une merde.*Point de vue Ken.*
Quand je vis son message, je pris mes clés et alla vite à ma voiture. Non je l'avais pas laisser comme une merde après avoir couché avec elle j'ai eu un soucis de famille. J'arriva chez elle et frappa, elle ouvra.
Chantel : Ah tu donne enfin des nouvelles.
Ken : Oui. Tu me prends pour un connard c'est pas vrai? Non je t'ai pas baisé pour ensuite te laisser comme une merde ! Tu m'as changé Chantel, je suis différent ! Je suis bien avec toi et jamais je te laisserai.
Chantel : Je suis désolée, je ne voulais pas te blesser en disant je voulais juste te faire bouger. Je suis vraiment désolée.
Ken : -entrant chez elle- C'est bon c'est rien. Je veux juste pas que tu penses ça de moi.
Chantel : Je ne pense pas ça de toi.
Ken : -s'approchant- Chantel ?
Chantel : Ken?
Ken : Je suis tombé amoureux de toi.Elle s'approcha et m'embrassa, je posa mes mains sur ses hanches.
*Point de vue Chantel.*
Mon cœur avait fait un bon quand il m'a dit ça. Entre un baiser je lui chuchota 'Moi aussi je suis tombée amoureuse de toi Ken.' C'était allé si vite.
Chantel : Tu reste ici ce soir ?
Ken : Bien-sûr.On alla ensuite dans le divan, il était 22h environ, on mît un film, je me posa entre ses jambes, la tête sur son ventre, il caressait ma tête.
Ken : Je te lâcherai jamais ok?
Chantel : D'accord. -caressant doucement sa jambe-____________________
Est-ce que vous aimez ? Je me sentais pas trop inspirer pour ce chapitre mais le prochain j'ai essayer de me donner à fond! Bisous xx