Treize

1.1K 43 3
                                    


Ken : Ta sœur je la supporte plus je te promet !
Chantel : Mais pourquoi?
Ken : Elle arrête pas! Elle me colle, me touche!
Chantel : Tu sais quoi, on va partir maintenant ça sera mieux je crois bien.
Ken : Je veux pas que tu te prive de voir ta famille pour moi Cha.
Chantel : Je ne me prive pas t'inquiète pas.

Je lui fis un bisou et rangea mes affaires dans mon sac. Ensuite on parti dire au revoir à ma famille et on prit la route.

*dans la voiture*

Ken caressa ma cuisse en conduisant.

Ken : Ça te dis qu'on fasse un road trip ?
Chantel : Ouai mais avec qui?
Ken : Les mecs et tes copines.
Chantel : Ouai je suis partante.
Ken : Super bébé.

Je lui souris et mis la musique un peu plus forte. Il était 23h30 déjà, la journée as défilé on ne l'as même pas vu passé.

Ken : Bébé ?
Chantel : Oui?

Il stationna la voiture le côté, on se trouve sur une grande route desserte et que des bois.

Chantel : Tu compte me tuer ? -ris-
Ken : -ris- Non..
Chantel : Pourquoi tu t'arrêtes alors ?

Il coupa le moteur de la voiture, recula son siège au max et tapota ses genoux. Je compris et alla sur ses ses genoux.

Ken : J'ai envie de toi, maintenant dans cette voiture.

Je souris et l'embrassa, tout en me frottant à lui, je sentis son sexe gonfler de plus en plus dans son pantalon. J'adore ça, j'aime tellement même je dirai. Tout en l'embrassant je déboutonna son jeans et quant à lui, il  retira ma veste et mon haut ainsi que mon soutien-gorge. Il embrassa mes seins.

Ken : T'as les plus beaux seins que j'ai jamais vu putain.

Je lui souris et l'embrassa. Ensuite on se mis nu chacun et on passa à l'acte.

____________________________

Il est court désolé.

Les chapitres arriveront un peu plus souvent parce que je suis en vacanceeeeees! Bisous mes amours

Another Sender. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant