Un mois avait passé depuis le rendez-vous avec Ken. On se parlait toujours par sms ou au téléphone, mais on ne s'était pas revu depuis puisque j'étais partie chez mes parents. J'étais entrain de me préparer pour aller à la plage avec les filles. J'enfila mon maillot, une robe par dessus et pris mon sac avec mon téléphone et me lunettes. Ensuite on parti à la plage. Arrivées à la plage, je retira ma robe et mes chaussure, les mît dans mon sac, et je traversa la plage. On s'installa ensuite avec nos serviettes, je m'allongea et bronza. Je sentis quelqu'un me taper l'épaule, j'ouvre les yeux et vis un garçon que je ne connaissais pas.
... : Bonjour.
Chantel : Hm, bonjour.
... : Tu va bien?
Chantel : Hm excuse moi, on se connaît ?
... : Non, j'aimerais juste te connaître t'es bien bonne.
Chantel : Et toi t'es bien con, il est où ton respect ? "T'es bien bonne", une gifle aussi serait bonne non?Il se mît à rire et s'approcha.
... : Fais pas la grande avec moi, je sais que tu es une salope, ça se voit à ta tête.
Je n'ai pas pu m'empêcher de le gifler, il ria encore, se leva et me fit un clin d'œil.
... : Je sais ton nom, ton prénom, je te retrouverai.
Il me fit un clin d'œil et partit. Un vrai fou, sans respect, connard. Je m'allongea et bronza. Quelqu'un me secoua, pensant que c'était le garçon, je me leva d'un coup.
Chantel : Quoi encore ?!
Ken : Eh ! Doucement.
Chantel : Oh merde, pardon, je croyais que c'était l'autre con.
Ken : Qui ça ?
Chantel : Ben, y as un type qui est venu me dire que j'étais bonne, que j'avais la tête d'une salope, alors je l'ai giflé.Quand je dis ça, il fronça les sourcils et serra sa mâchoire.
Ken : Il est où ce con ?!
Chantel : On s'en fous. -tapotant le place libre à côté de moi pour qu'il s'assoit-
Ken : Dis moi juste qui c'est, je ferai rien. -se mettant à côté d'elle -
Chantel : Lui là bas. -le montrant du doigt-
Ken : C'est Jordan, il saute sur tout ce qui bouge, connard. Il est connu dans la ville, c'est un gros connard.
Chantel : Un vrai con, j'espère qu'il a bien eu mal.
Ken : -riant- Je te brusque pas, mais t'as pas de force ma petite. -souriant-Je ria et le frappa pour rire, il contracta ses abdos, je me fis mal quand je voulais taper à cet endroit.
Chantel : Aie ! -riant-
Ken : Je t'avais dit quoi ? -souriant-Il me fit ensuite un bisou sur sa main, je regardais son corps pendant qu'il embrassait ma main.
Ken : T'aime mon corps ? -sourire en coin-
Chantel : Ah, je.., oui. -riant-
Ken : Sois pas gênée. -souriant-*Point de vue Ken.*
Elle était vraiment belle, puis son corps aussi, un corps de dingue sans paraître pervers. Je me sentais bien quand j'étais avec elle, en si peux de temps.
Chantel : Comment tu sais que j'étais ici en fait ?
Ken : Tu me l'as dit hier. -riant-
Chantel : Oh merde. Mais en fait !Elle s'approcha d'un coup et me fit un câlin, ce qui me surpris.
Chantel : Tu m'as manqué. -rire timide-
Ken : -la serrant- Toi aussi.Elle avait ses bras autour de mon cou. Je la tira un peu plus vers moi, sa poitrine était coller à mon torse, son odeur était tellement douce, ça sentais la fraise. On resta comme ça un petit moment quand une de ses amies nous fit revenir à la réalité.
Ashley : Tu viens avec nous dans l'eau ? -souriant-
Chantel : Allez-y, je reste un peu avec lui ça fais longtemps que je ne l'ai plus vu.
Ashley : Ok! Moi je pique son pote, qui est très sexy. -clin d'œil en riant-Chantel ria et moi aussi. Je m'allongea sur la serviette de plage. Elle posa sa tête sur mon torse, j'avais passé un bras autour de sa nuque et le posa dans le bas de son dos.
*Point de vue Chantel.*
J'étais posée sur son torse, les yeux fermés, je profitais, je me sentais en sécurité. Ensuite on alla rejoindre Ashley et Yassine dans l'eau. Ken me prit sur son dos et s'amusait à aller sous l'eau. Ensuite je descendis et on se chamailla tout les deux, puis avec Yassine et Ashley aussi, les autres fille étaient parties draguer comme d'habitude.
Ken : Chantel ! Y as une méduse derrière toi !
Je paniqua et fonça vers lui, il rigolait comme un gros débile.
Ken : T'aurais vu ta tête ! -riant- C'était faux et toi t'y crois.
Chantel : Enflure ! -riant, tapant son torse-
Ken : Arrête tu va encore te faire mal. -clin d'œil en souriant-Je ria, ensuite on retourna sur les serviettes. Plus tard dans la soirée, les filles et moi venions d'avoir fini de se préparer. On alla ensuite à la soirée sur la plage, on rejoint Ken et son groupe. Arrivées là bas, il me complimenta comme souvent et je fis pareil.
Ashley : On dors tous chez toi Chantel ?
Chantel : Pourquoi pas ! Mais faudra partage les chambres et le salon car j'ai que deux chambres. -riant-