Douze

1.2K 54 5
                                    

Finalement nous avons décider de passer la nuit chez mes parents, Ken et moi allons dans ma chambre. J'entra, ferma la porte et retira mes chaussures. Je me déshabilla et vis Ken me fixer. Et il sourit.

Qu'il est beau.

Je lui souris en retour et il me fit un signe de la main comme pour 'viens' j'alla donc et me posa à califourchon sur lui, il me colla donc à lui et posa ses mains sur mes fesses.

Ken : Bébé.
Chantel : Oui?
Ken : Je t'aime.
Chantel : Je t'aime aussi.

Il déposa doucement ses lèvres sur les miennes et m'embrassa tout en caressant mes fesses. Ses lèvres devenaient de plus en plus chaude ainsi que son corps, me colla encore plus à lui et me frotta doucement. Je déboutonna sa chambre et quand à lui il retira mon haut, ainsi que mon soutien. Il embrassa chacun de mes seins avant de mordiller mon téton.

J'adore cette sensation.

Ensuite il se lava tout en me gardant dans ses bras, m'allongea sur le lit et embrassa mon ventre, il retira mon jeans ainsi et que mon string. Il retira son jeans et son boxer. Son sexe déjà redresser, son corps bouillant, sa respiration qui s'accélère, tellement sexy. Ensuite il embrassa mon bas ventre et mon pubis, ainsi que mon sexe. Ensuite il s'amusa pendant un petit moment avec sa langue avant d'y entrer deux doigts et faire quelques mouvements. Mes gémissement sont de plus en plus fort, il m'embrassa pour cacher mes gémissement et ensuite il me pénétra tout en douceur, il accéléra ses mouvements petit à petit et on passa ainsi le meilleur moment de la journée. Pour terminé je mis sur lui et lui fis du bien, ensuite l'embrassa.

*Une heure plus tard*

Ken : J'ai soif bébé.
Chantel : Tu va le chercher dans la cuisine?

J'embrassa délicatement son torse.

Ken : Oui. -souris- Tout le monde dors tu crois ?
Chantel : Oui pourquoi ?
Ken : Pour y aller que en boxer. -ris-
Chantel : Je vois. -souris-

Je lui fis long bisou et il enfila son boxer.

Chantel : Joli petit cul.
Ken : Oh merci mademoiselle. -ris-

Il fit exprès de partir en bougeant ses fesses.

*point de vue ken*

Je descendis alors dans la cuisine et me prit de l'eau. En me retournant je tomba nez à nez avec Cali.

Cali : Oh Ken en boxer.
Ken : Et ?
Cali : T'as baiser ?
Ken : Ca te regarde pas et je fais l'amour moi, je ne baise pas.
Cali : Depuis quand tu fais l'amour ?
Ken : Depuis que je suis fou de ta sœur.
Cali : Arrête de mentir. Elle est bonne, tu as besoin de te vider et tu va chez elle. Tu l'as fais avec moi.
Ken : Non, je suis amoureux de ta sœur.
Cali : Je te crois pas.
Ken : Me crois pas je m'en fous.

J'essaya donc de passer mais elle me poussa d'un coup contre le mur et agrippa mon sexe, surprise je la poussa et elle me repoussa pour ensuite frotter ses fesses à moi.

Ken : Mais dégage espèce de folle !
Cali : Putain j'ai envie de toi !
Ken : Pas moi !
Cali : Je vais te montrer c'est quoi avoir un bon coup.

Elle retira son short et son haut elle était nue devant moi. Choqué je la poussa.

Ken : Ne m'approche plus ! T'es complètement folle ! Tu me touche, tu te frottes et tu te met nue! Mais va te faire soigner pauvre fille! Laisse moi vivre tranquille et je suis fou de ta sœur pas toi ! Toi t'étais un plan cul mais ta sœur c'est ma femme ! Ouai je le dis ma femme !

Another Sender. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant