Huit.

1.6K 83 7
                                    

Deen m'avais annoncé que Ken avec eu un accident avec Yass. Arrivé à l'hôpital, je courra et demanda le numéro de la chambre, j'y alla en courant. Arrivée dans la chambre, j'entre et vis Ken allongé sur ce foutu lit, branché à toutes ces machines. Mon cœur as lâcher, les larmes ont dévalisée mes joues. J'étais tellement mal, je m'approcha et prit sa main. Les gars sortis de la chambre sûrement pour me laisser quelques instant avec lui.

Chantel : Hey Ken c'est moi, je ne suppose pas que tu m'entende.  Mais réveille toi s'il te plaît. Je t'aime tu sais et en si je peux de temps tu as fais tellement pour moi, je te remercierai jamais assez. Puis tu peux pas t'en aller et me laisser comme ça, t'as pas le droit, c'est pas le moment. -renifle- Je, je serai là quoi qu'il arrive et je t'aimerai quoi qu'il arrive d'accord ?

Je me pencha et déposa un long baiser sur son front. Apres une dizaine de minutes environ les garçons revenu dans la chambre, deen me prit dans ses bras.

Deen : Ça va allez d'accord ?
Chantel : Je l'espère. Yass va comment ?
Deen : Il as juste une jambe cassé lui,  le bras et quelques contusion.

*3 semaines plus tard*

Ken était toujours dans ce putain de coma. Je passais mes journées à l'hôpital, je rentrais chez moi que pour me laver, dormir.
Yassine arriva avec Eliott en chaise roulante. Eliott mit Yassine avec sa chaise roulante près de Ken.

Yassine : Mec ! Qu'est-ce tu fous ? Réveille toi ! Tu nous manques. Je suis désolée. Chantel t'attends tu sais.
Chantel : Quelqu'un veut un Starbucks ? Je vais à celui juste à côté de l'hôpital.
Eliott : Je veux bien, celui de d'habitude.
Yassine : Prend moi comme toi.

Je prit mon sac et y alla.

*Point de vue Eliott*

Chantel avais l'air vraiment mal. Elle était tellement triste de le voir comme ça, chaque jour elle venais le voir dès le matin, jusqu'à tard. Même manger elle mangé à ses côtés. Après une quinzaine de minute elle entra dans la chambre avec nos Starbucks. Yassine et moi la remercions.

*point de vue chantel*

Je me remit à ma place et bu une gorgée de mon chocolat chaud sans dire un mot. Ken me manquait énormément, sa voix, son rire, ses mains sur mon corps, ses blagues pourries mais qui me faisait tellement rire. Lui entier me manquait.


_________________________

Et voilà enfin le chapitre !
Je suis tellement désolée si ils arrivent plus aussi vite qu'avant mais avec les cours c'est pas évident en sachant aussi que j'ai quelque soucis déjà dans ma classe.. Enfin bref bisous ❤️

Another Sender. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant