Sept.

1.7K 81 11
                                    

Je me réveilla doucement à cause de rayon du soleil qui pénétrait ma chambre. Ken n'était pas là ce matin, je pris mon téléphone et vis un message de Ken, qui me disait qu'il m'aimait.
Je lui répondu que moi aussi, je me leva ensuite, alla déjeuner, prendre ma douche et me préparer. Il pleuvait, ce temps me déprimait vraiment. Je me posa dans le divan et regarda la télé. Vers 14h je pris mes clef et alla chez ma mère. Arrivée là, j'entra comme à mon habitude, dis bonjour à mon père, ma mère et ma sœur. Je mangea alors le repas de 12h avec eux.

Maman : Alors ton copain n'est pas avec toi aujourd'hui ?
Papa : Tu nous le présente quand?
Chantel : Non il avait quelques chose à faire. Pas si vite papa, ça fais que un mois et demi que je suis avec lui.
Maman : Il s'appelle comment ?
Chantel : Ken.
Papa : Original comme prénom. De quelle origine est-il ?
Chantel : Grec papa.
Maman : J'ai hâte de rencontrer ce jeune homme.
Chantel : Tu devras patienter encore un peu ma petite maman. -souriant-

Elle sourit, le repas se termina dans la bonne humeur. Je l'aida à ranger. Quand mon téléphone se mît à sonner.
C'était Deen.

Chantel : Deen? [...] Quoi ?! [...] J'arrive !

Mes yeux se mirent à briller.  C'était pas possible, pas ça ! Pas à lui !

________________________

Coucou ! Je suis désolée si ce chapitre est court mais il fallait que je vous prévienne que les chapitres seront en ligne le weekend ou parfois le mercredi, comme c'est les cours. Désolée ! Bisous xx ❤️

Another Sender. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant