Je venais d'avoir fini de me préparer. *comme sur la photo*, je prit mes clé et alla au Starbucks, puis j'alla rendre visite à Yass.
Yass : -ouvrant la porte- Chantel ! -souris- Ca va? T'as déjà était voir Ken?
Chantel : Ça va et toi? Non pas encore je suis venue te voir d'abord. -souris-
Yass : Ça va moi.
Chantel : T'allais partir ?
Yass : Ouai, j'allais aller chez ma sœur. -souris-
Chantel : Oh, bah je vais te laisser, je vais voir Ken. -souris-
Yass : Repasse au soir si tu veux, je serai avec les gars on va manger une pizza.
Chantel : Mh je verrai. -souris- Bon allez à plus.
Yass : À plus tard.Je partis, mon téléphone se mit à sonner. Je le chercha dans mon sac en même temps que je conduisait, je m'arrêtera et le chercha, après l'avoir trouver je regarda qui m'as téléphoner, c'était Deen. Je lui téléphona alors.
Deen : Chantel !?
Chantel : Ouai?
Deen : Viens vite à l'hôpital ! C'est urgent.
Chantel : J'arrive !Je paniqua, raccrocha et fonça à l'hôpital. Arrivée là bas j'alla en courant jusqu'à la chambre de Ken. Deen se tenais devant avec les gars, Yass était là aussi alors que il était censé allé chez sa mère.
Chantel : Qu'est-ce qui as ?!
Deen : Tu va rentré dans la chambre, tu va resté calme ok? Ne cris pas, ou quoi que ce soit.QUOI? Il est mort ? Mon corps entier se mit a trembler. Deen me prit par le bras.
Deen : Eh calme.
Chantel : Il est mort !?
Deen : Tu verra bien.. Entre maintenant.J'entra alors dans la chambre. Ken n'avais plus aucune machine, je m'approche les yeux brillants, pose ma main sur la sienne.
Chantel : Bébé.. Non.. Me laisse pas.
Après un long silence, je fixais le plafond. J'entendis une petite voix me dire 'Je suis pas mort mon amour. Je suis là.' Mon coeur rata un battement, je regarda Ken, je m'approcha et le serre doucement, il sourit, caressa mon dos.
Ken: Je voulais te faire la surprise, je voulais pas que les gars te disent que je suis réveillé. Tu m'as manqué.
Chantel : Tu m'as tellement manqué putain. Un mois et demi sans toi. -caresse sa joue-Il souris, me tendis ses lèvres pour que je lui fasse un bisou, je lui déposa un doux baiser sur les lèvres.
________________________
Voila le chapitre ! J'espère que vous avez quand même aimer.
Je suis désolée si il y as des fautes ! La fille qui me corrigeait mes chapitre m'as laisser en plan donc je me débrouille solo ! Et je suis pas forte en orthographe 😑
Bisous mes canards