Quatre.

2.2K 106 21
                                    

On rentra vers minuit chez moi, la fête était vraiment nulle. Les filles n'ont pas voulu dormir chez moi, sauf Ashley. Je retira mes chaussures que je laissa à l'entrée. Je me retourna et vis tout les garçons retirer leurs chaussures.

Chantel : Pourquoi vous les retirez ?
Théo : Bah tu veux pas qu'on les retire ? Tu as retiré les tiennes.
Chantel : -riant- C'est juste parce que j'ai mal aux pieds je suis pas du genre à faire retirer les chaussures aux gens. -riant encore-
Ken : -se mît à rire- On a pas l'air con.

J'alla dans la cuisine et regarda ce qu'il me restait comme alcool.

Chantel : Il me reste vodka, jack Daniel's, j&b, bacardi.
Ken : Vodka.
Théo : J&b.
Ashley : Vodkaaaa!
Chantel : Vous avez cru j'allais vous servir? -riant-

Je posa les bouteille et le verre sur la table.

Chantel : Servez vous. Je vais me changer. Moi je veux une vodka, celui qui me sers est un amour. -riant-

Je partis ensuite me changer, je mis un leggings et un simple haut. Ensuite je me joignît à eux. Je me posa là où il y avait de la place.

Ken : -me donnant mon verre- S'il te plais. -souriant-

Je le pris et lui fis un bisou sur la joue, ensuite bu une gorgée. Je brancha mon téléphone aux baffles et mît de la musique. La soirée se passait plutôt bien, on a fumé quelques joints, bu aussi.

Chantel : Je sais pas si vous avez faim, mais moi j'ai trop faim !
Théo : Moi je conseille qu'on aille chercher un mcdo, il est ouvert jusque 3h du matin.
Ashley : Bah vas-y toi. -riant-
Théo : Qui vient avec moi ?
Eliott : Moi !
Benjamin : Moi aussi je viens.
Eliott : On va comment ?
Benjamin : J'ai ma voiture t'as oublié ?
Eliott : Un peu.
Ashley : Je conseille qu'on aille tous, ça pourrait être marrant.
Chantel : Allez-y je vais rester ici.
Ken : Je reste avec elle.

*Point de vue Benjamin.*

Je fis un regard à tout le monde qui voulait dire 'on les laisse à deux !' Tout le monde se leva et on partit.

George : Ashley t'as du courage, t'es la seule fille avec nous. -plaisante-
Chantel : Oh hé fais attention ce que tu fais à ma meilleure amie toi. -riant-
Ashley : Coup de boule si un de vous m'approchez. -riant-

*Point de vue Ken.*

Tout le monde parti ensuite, sauf Chantel et moi, on était dans le divan, on écoutait la musique on fumait un joint. Je la regarda, puis d'un coup je m'approche et l'embrassa.

*Point de vue Chantel.*

Je fus surprise mais je prolongea le baiser, il se retrouva au dessus de moi, caressant mon corps, cela me fit frissonner. J'avais envie de lui, je crois que lui aussi, il embrassa mon cou. Descendit doucement, remonta mon t-shirt et embrassa mon ventre, je mordais ma lèvre. Il remonta et m'embrassa de nouveau. Il retire mon t-shirt pour ensuite retirer le sien. Il embrassa de nouveau mon cou, ma poitrine et mon ventre, ensuite encore mes seins. Il me regarda ensuite dans les yeux.

Ken : Est-ce que tu veux ?
Chantel : Seulement si tu promet de ne pas me lâcher après qu'on l'ai fait.
Ken : Je te promet Chantel.
Chantel : Alors oui. -je le tire par la nuque et l'embrasse.

Nos corps étaient collés, il était bouillant, il me retira mon legging et descendit, il embrassa chacune de mes cuisses.

Ken  : Je veux pas paraître pervers, mais t'as un corps de dingue bordel.

Je souris, il agrippa doucement mon sein. J'enfonça doucement mes ongles dans sa peau quand il fis ça. Je déboutonna son jeans et lui retira, le jetta au sol. Il se mît entre mes jambe, son sexe dur était coller au mien, il m'embrassait, il retira ensuite mon soutien-gorge et embrassa chacun de mes seins. Un moment on entendit la porte s'ouvrir, on était quasi nu, seul mon string et son boxer nous couvrait. Il se redressa vite et remit ses vêtements. Je fis pareil, je n'ai pas eu le temps de remettre mon legging, je le ramassa donc et le cacha, je prit la couverture et la mît sur nous pour faire genre qu'on regardait la télé sous une couverture.

Ken : -me chuchote à l'oreille- Met tes jambes sur moi, ils vont voir mon érection. -rire gêné-

Je mis mes jambes sur lui. Il posa un bras sur mes jambes et on fit genre de rien, on mangea ensuite nos hamburger.

Eliott : Chantel, tu veux bien nous donner le coca ?
Chantel : Va le chercher toi, j'ai froid.
Eliott : Je sais pas où sont les verres.
Chantel : Ashley tu veux bien y aller s'il te plais ?
Ashley : Ouais baby!

Elle y alla, je pouvais pas aller en string devant eux, elle servit un verre à tout le monde, Ken se pencha et prit le notre.
Ensuite on fini de manger, on discuta pour savoir qui allait dormir où.

Ashley : Moi avec Chantel.

Ken me regarda et puis la regarda quand elle dit ça.

Ashley : J'ai compris. Je dors dans la chambre d'amis.
Chantel : Dans le divan on peut en mettre trois, puis j'ai encore un matelas.
Yassine : Ashley, tu me fais une place dans ton lit?
Ashley : Mh ouai !
George : Moi le canapé suffit.
Deen : Moi aussi.
Hakim : Le matelas me suffit.
Eliott : Matelas aussi. C'est un de combien de personne ?
Chantel : Deux hein. C'est un gonflable hein.
Eliott : Hakim tu le gonfles toi. -riant-
Benjamin : Moi divan.
Deen : Ken dors où?
George : T'es con Deen. Avec Chantel.
Deen : Ahhh!

Ensuite on alla tous se coucher. Je pris la couverture avec moi, pour ne pas montrer que j'étais en string, j'alla dans ma chambre. Mon appartement était grand mais malheureusement je n'avais que deux chambre donc quand plusieurs personne dorment chez moi, on dois se débrouiller, enfin soit, j'entre dans la chambre, posa la couverture sur le lit et alla devant le miroir, je fis un chignon, Ken était parti au toilette. Ensuite il entra dans la chambre, se colla à moi et posa ses mains sur mon ventre.

Ken : J'ai toujours envie de toi tu sais.

Il passa sa main sous mon t-shirt et sourit. Je souris aussi, il caressa mon ventre et mes seins. Il me retourna ensuite, et m'embrasse, il agrippa document mes fesses. Retira mon haut et ensuite mon soutient gorge, je retira ses vêtement et il me poussa doucement sur le lit, je souris, il retira ensuite son boxer et mon string, et ensuite on passa à l'étape supérieure.

Another Sender. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant