Dix.

1.3K 56 3
                                    

(Contient du hot)

Un mois avais passé depuis le réveille de Ken, aujourd'hui il sors de l'hôpital, avec le mec, on as décider de faire un repas surprise pour Ken chez Deen. Tout le monde sera là, George parti chercher Ken à l'hôpital, pendant que moi, Ashley et les gars préparons le repas. Après une heure George arriva avec Ken. Quand Ken entra, on cria tous surprise. Il font alors sur nous, et on se fais tous un câlin groupé.

*Point de vue Ken*

Waw, ils sont tous là, pour moi. Je suis heureux, heureux de voir que des gens tiennent enfin à moi. Je prit ensuite Chantel dans mes bras et la serra de toute mes forces, je la souleva un peu comme elle était plus petite et lui fit un long bisou.

*Point de vue Chantel*

Ca me faisait tellement plaisir de le voir heureux, puis aussi de savoir qu'il est enfin de retour. Qu'il est bien. Je caressa son dos, en le serrant contre moi. Je suis amoureuse de lui, je suis accro à lui. Ensuite on alla manger. On discutait tous, rigolais.

*Plus tard chez moi*

Ken dors à la maison ce soir. Il posa son sac et me fonce dessus.

Ken : Tu m'as manquée, ton corps, tout.

Il m'embrassa sans laisser le temps de répondre. Il glissa ses mains sous mon haut, caressa mon dos, mon ventre et ensuite mes seins. Je retira mes chaussures et lui aussi. Ensuite il me souleva et m'emmena dans le salon, il m'allongea dans le divan, se mit entre mes jambes et m'embrassa. Il retira ensuite son haut et le mien, il retire aussi mon soutient-gorge, embrasse chacun de mes seins. Il retira ensuite son jeans et le mien. Je pouvais voir son érection à travers sont boxer. Ça qui m'excitais d'avantage. Je caressa son érection par dessus son boxer pendant qu'il m'embrassa. Il mordilla mes tétons, parfois tira dessus sans me faire mal, je lâcha des gémissements tellement c'est délicieux. Il retira ensuite mon string, descend et embrassa mon pubis, puis plus bas, il donna quelques coup de langues, ensuite remonta, il retira son boxer et me pénétra. Il commença ses mouvements, il accéléra petit à petit, il embrasse mon cou, ma mâchoire, mes seins, mes lèvres. Il me fit frissonne et gémir comme jamais. C'est tellement bon. Il me fit un suçon, et me chuchota un 'je t'aime'. Ensuite après un moment on termina, il s'allongea sur moi et on s'endormis. 



_______________________

Coucou les geeeens!
J'espère que vous avez aimer !
Oh et aussi,  un GRAND merci pour les 4,8 K de vues 😍😍 J'vous aimeeeee! ❤️

Another Sender. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant