Six.

1.9K 92 12
                                    

On avait été boire un verre avec le groupe et Ashley. Ken dormait à la maison, on entra dans l'appartement. Il ferma la porte et m'attrapa par les hanches. Il poussa mes cheveux d'un côté et embrassa mon cou. Il me fit un suçon, souleva un peu ma robe et carasse ma cuisse du bout des doigt. Son corps était bouillant, la chaleur devenait de plus en plus chaude, je pouvais sentir son érection à travers son jeans.

Ken : Tu me fais énormément d'effet bébé.

Je souris, il retira ma veste et la posa sur le meuble, il fit pareil pour lui, me tira avec lui dans le salon. Il m'embrassa et m'allongea sur le divan. Il embrassa mon cou, retira ensuite ma robe, je retira son t-shirt et son jeans ensuite. Il retira ensuite mon soutien-gorge, il embrassa mes seins.

Ken : T'as eu mal ?
Chantel : De ?
Ken : Ton piercing au téton.
Chantel : Un peu oui. -petit rire-
Ken : Pourquoi t'as fais ça ? Sinon j'aime bien. C'est très, sexy.
Chantel : Je l'ai fais à 16 ans avec ma meilleure amie. Merci.
Ken : Je vois. -souriant-

(La fille a vraiment le piercing) Il se remit à embrasser mes seins et ensuite chaque parcelle de mon corps. Il agrippa mes fesses, retira mon string et embrassa doucement mon entre jambe. Cela me fit frissonner. Ensuite il remonta tout mon corps en l'embrassant, il retira son boxer et ensuite on y alla. Pendant qu'on faisait l'amour, il me regarda droit dans les yeux.

Ken : Je t'aime Chantel.
Chantel : Je t'aime aussi Ken.

Il m'embrassa tendrement. C'était notre premier je t'aime après 1 mois de couple et 3 mois de connaissance. Je me sentais tellement bien avec lui, sa présence me rend bien, elle m'apaise. Il a prit énormément place dans ma vie. Et maintenant j'y crois au coup de foudre. Je suis tombée amoureuse de lui d'un coup. Ensuite plus tard, on prit une douche ensemble. Je pris un de ses t-shirt comme pyjama et une culotte. Je fis un chignon et ensuite on alla dans le lit.

Ken : T'as déjà eu un plan cul ?
Chantel : Non. Enfin quand c'était fini avec mon premier copain on s'est revu et on a coucher plusieurs fois. C'est pas vraiment un plan cul si ?
Ken : Pas vraiment non.
Chantel : Et toi ?
Ken : Oui. Mais c'est fini maintenant.
Chantel : Y as intérêt. -sourire en coin-
Ken : Sinon? -souris-
Chantel : Ca va mal se passe pour ton joli fessier. -souris-
Ken : -souris- T'as déjà eu beaucoup de mecs ?
Chantel : Non. 2, dont un ça n'a pas durer.
Ken : Pourquoi? Donc je suis ton 3ème ?
Chantel : Il était soit disant en couple avec moi et une fois j'avais été au cinéma avec mon cousin qui vis à Amsterdam et passait le weekend ici enfin soit. Arrivé au cinéma je vois qui ? Lui et une fille, main dans la main, tout amoureux, j'ai été le voir il niait, j'ai montré une photo de lui et moi à la fille, elle a cru et il m'a perdu elle et moi. Tu es mon 3ème oui.
Ken : Quel con de t'avoir fait ça. -il passa son bras autour de moi-
Chantel : Parle moi de tes relations. -pose ma tête sur son torse-
Ken : Je suis tombé amoureux une fois, maintenant avec toi ça fais deux. Mais sinon j'étais un vrai con, j'ai eu beaucoup de plan cul, je te le dis car je préfère être sincère et je veux surtout pas que tu doutes de moi.
Chantel : Je ne doute pas de toi Ken, je suis contente que tu me l'ais dit.
Ken : -il caressa mon dos- Pourquoi c'est fini avec ton premier copain?
Chantel : Ca n'allait plus, on se disputait souvent.
Ken : Vous êtes restez combien ensemble ?
Chantel : 4 ans.
Ken : Comme moi et Kylie. 4 ans.
Chantel : Et toi pourquoi ça s'est fini ?
Ken : Sa famille ne m'aimait pas, ça n'allait plus trop non plus, et elle a fini par dire qu'elle ressentait plus rien pour moi.
Chantel : Bête fille. -lui fais un bisou- Je vais faire ton bonheur maintenant.
Ken : -souriant- Je te rendrai heureux Chantel, je te le promet.

_________________________

J'espère qu'il vous aurai était un peu mieux que le précédent.. Bisous

Another Sender. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant